Pin It

Widgets

Hapsatou Sy x Mary-Astrid

C'est lundi, c'est ferié. Après un petit déj copieux sous les draps on projette une séance de ciné cet après-midi et une virée chez Ikea. Pas la peine de sortir maquillée (ou pas trop), aujourd'hui on laisse respirer la peau et on travaille juste la base du teint ! D'autant plus que de beaux shootings sont à prévoir bientôt et je préfère préserver mes capitons, les laisser tranquilles !
Une vidéo tirée de tutoriels pour Hapsatou Sy qui a développé sa marque de make-up : L'artisan make-up. Pour avoir quelques produits à l'appartement, les avoir testés, je vous affirme que ce sont d'excellents produits make-up qui permettent de se maquiller hyper facilement (pour les moins courageuses le matin) : gros crush pour le perfectionniste utilisé dans cette vidéo justement !

Bonne journée et glandez bien !

x

10 commentaires:

  1. La grosse pub pour Hapsatou Sy que tu as rencontré sur un plateau TV, sinon tu n'aurais jamais eu le job, compte tenu de ton physique, mais le piston marche toujours, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Sandrine,
      Je sens de la rage... est-ce ça ?
      Sache que si Hapsatou n'aimait pas mon physique elle n'aurait pas tenté le diable en me prenant "pour me faire plaisir". Le mannequinat fonctionne souvent au relationnel, les relations publiques si tu préfères ! Donc plus tu rencontres du monde, plus on pense à toi pour un job ! Et ce n'est pas uniquement valable dans ce milieu, ça l'est partout.
      Mais, merci pour ton bravo :) J'avoue, Hapsatou et moi on s'entend très bien et d'autres belles choses sont à venir entre elle et moi !
      Bon lundi !

      Supprimer
  2. Ce n'est pas de la rage, tu sais il y a des gens qui ont d'autres rêves que prêter son visage à un tuto makeup. Non, c'est juste un constat, on ne peut plus clair.

    Si j'ai remarqué ça, c'est que ça m'avait interpellé à l'époque.
    Je me rappelle qu'après avoir fait l'émission TV tu n'arrêtais pas de lui envoyer des tweets, auxquels elle ne répondait pas vraiment (par politesse devant ton insistance), alors du coup tu n'arrêtais pas (ravi de t'avoir connue !, tu vas bien ? .... je voudrais retourner sur votre plateau ?, d'ailleurs j'avais adoré sa réponse "t'as qu'à écrire des livres" haha. En gros, ça faisait vraiment la fille groupie, ou qui cherche du taf, tu cherchais tellement à attirer son attention qu'on ne pouvait que le remarquer !

    D'ailleurs, tu as fait la même chose avec Elodie Gossuin en sortant du plateau TV de France 2, visiblement tu cherches l'attention et le taf. J'espère qu'on projet va aboutir avec Elodie Gossuin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien des choses que tu ne sais pas et qui se sont dites entre Elodie et Hapsatou et moi même ! Si les tweets ont fusé c'est qu'on a discuté off-plateau après les émissions et que nous travaillons toutes ensemble depuis ! Les petits tweets "au plaisir de te revoir" etc comme tu le dis sont des tweets sincères. Et depuis tout ce temps, on se voit et on s'écrit régulièrement !
      Alors, quand on ne sait pas ce qu'il se dit et ce qu'il se passe en dehors des écrans et des tweets, on évite d'imaginer des scénarios, hein ? :)

      Belle soirée à toi malgré tout !

      Mary

      Supprimer
    2. Haha, ben tu vois, je te l'avais prédit LOL
      Sinon, quand tu dis que les tweets ont fusés, ils ont surtout fusés de ta part essentiellement, tu crois qu'elles t'attendaient ?

      J'attends impatiemment ton prochain passage TV !

      Supprimer
    3. Merci Sandrine, à tout bientôt alors :)

      Belle journée,
      Mary

      Supprimer
  3. Pas mal ce tuto ! Dis, ça ne te tente pas de faire des vidéos tuto maquillage ?

    @Sandrine :
    "La grosse pub pour Hapsatou" => Tu n'as pas tort, avec le trafic que le blog de Mary génère c'est une excellente visibilité.
    "compte tenu de ton physique" => il ne peut y avoir qu'une seule interprétation tant les autres sont ridicules... Tu voulais dire que les maquillages pour peaux black ne sont pas adaptés aux peaux très claires ?
    "le piston marche toujours" => rencontres via plateau TV, via Viadeo, via Linkedin... ça s'appelle des RÉSEAUX et non du piston, que je sache Hapsatou et Mary ne sont pas copines de CP ou encore cousines.
    "bravo" => Encore une fois je te rejoins Sandrine, bravo Mary pour ton parcours.


    Lucile

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord avec toi, le relationnel est dans tous les domaines! Cela mis à part quant on te voit on ne peut qu'adhérer au choix de la marque! Tu es sublime je te l'ai déjà dit depuis que je te suis, mais là ce naturel ne va à merveille! Mary comment fais-tu pour être aussi resplendissante naturellement?! et surtout pour ne pas avoir de rougeurs! je lutte contre depuis des années, il y a une énorme part de stress j'en suis consciente! le perfectionniste est dingue, il a l'air de se travailler hyper facilement, et moi qui me maquille très peu, cela me convient tout à fait, de plus que j'adore ce type de packaging!
    encore bravo à toi ;)

    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message !
      Oui, j'ai pris un perfectionniste pour mon usage quotidien et il est vraiment top, hyper facile à utiliser, un peu comme un lipstick ! ;-)


      Bonne journée

      Supprimer
  5. Wahou je découvre les commentaires de Sandrine et ça fait froid dans le dos. Entre savoir que les blogueuses sont régulièrement attaquées et le lire réellement, ça fait un choc. Même si elle est "soft" comparée à d'autres j'imagine... Et en plus elle te suit sur Twitter, va comprendre la logique ><
    Tu as bien raison de ne pas faire attention! Profite de toutes les belles rencontres et belles occasions qui se présentent à toi, fais ce qu'il te plait! Comme on dit: Haters gonna hate anyway. Et bravo pour tes articles toujours intéressants!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.