Nocibé x Victoria Monvoisin : Un studio photo chez vous !

jeudi 12 juin 2014


Je suis toute excitée ! Et surtout très fière. 
Il y a sept ans commençait mon aventure dans le mannequinat et mes premières rencontres. Mes premiers maquillages studio restent des souvenirs incroyables, je découvrais les matières, les textures des pigments et les multiples possibilités qui s'offraient aux mannequins une fois qu'elles étaient prêtes ! J'ai rencontré Victoria à mes débuts, elle a donné ses premiers coups de pinceaux sur mes pommettes. Depuis, on a foulé les studios ensemble, on a beaucoup travaillé toutes les deux, il nous est arrivé de prendre des chemins artistiques différents, et surtout de se retrouver sur des projets. 
Son travail acharné et son talent lui ont permis d'être repérée il y a un an par la célèbre marque Nocibé. En collaboration avec la marque, Victoria a développé une gamme de maquillage professionnelle qui va permettre à toutes de reproduire des maquillages de studio, facilement, à la maison et surtout à moindres coûts ! Elle a tout testé, tout conçu pour que les produits ressemblent au maximum à ceux qu'elle utilise en studio au quotidien. Les pigments ont été délicatement choisis par ses soins et les visuels que vous voyez ici sont travaillés par elle et son équipe de choc. 



« J’ai toujours considéré le maquillage comme un art, et j’aime l’idée que cet art puisse être accessible à un maximum de femmes, qu’elles soient déjà expertes ou novices »



Je vous avoue que ça me rend toute chose de la voir grandir comme ça. Victoria c'est avant tout une très bonne amie. Je l'ai vue lutter, je l'ai vue prouver ce qu'elle valait, je l'ai vue voyager à l'autre bout du globe juste pour faire une image. Elle a toujours eu une niac terrible et je l'admire pour ce qu'elle envoie sur une image. J'ai toujours adoré travailler avec elle, car elle sait exactement comment me maquiller et elle comprend sans même qu'on discute ce que j'ai dans la tête. 
Aujourd'hui j'ai la grande chance de vous présenter ses produits. Vous allez pouvoir les utiliser, chez vous, avec ses conseils inclus dans les packagings ! Je suis un peu jalouse de la partager avec vous mais très excitée de me rendre compte qu'elle va être partout !

Le lancement de la gamme est officiel dès aujourd'hui. Je n'ai eu que les prototypes dans les mains mais je n'ai pas encore eu la chance de constater les produits terminés. J'ai hâte de me rendre en boutique et de voir son nom et sa petite bouille sur les affichages ! (Vous pouvez aussi jeter un petit oeil ici

Si vous avez toujours souhaité vous inspirer des pages de magazines sans débourser une somme monstrueuse, c'est maintenant envisageable !

Belle journée à vous !

x

Photos : Davolo Steiner & Romain Rosa



1 commentaire:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design