Running playlist ♫

mercredi 25 juin 2014

Voilà maintenant trois ans que j'ai décidé de reprendre le sport, c'était compliqué (ooooh oui) - 
(L'EPS ça compte pas). 

Je n'ai jamais été une sportive à part mes 10 années d'équitation au compteur mais que je ne compte pas comme sport cardio (même si, entendons nous, c'est du sport). J'ai besoin de me défouler réellement, de transpirer et j'ai surtout besoin de m'aérer la tête. Ce n'est jamais évident de se dégager du temps entre les shootings, le boulot, les déplacements ... Alors je fais en fonction de mon emploi du temps aléatoire. Au minimum 2 fois par semaine. Au mieux 3 ou 4 fois ... c'est rarement le cas. J'avoue. 

La première année était douloureuse et il fallait se motiver. On organisait des expéditions chez Domyos avec soeur et on se boostait mutuellement au body combat. Même si je n'aimais pas trop ça. Aujourd'hui, je guette le temps en me levant le matin et si il est favorable, je saute dans mes escarpins de mousse et je file courir autour de la citadelle, avec un challenge supplémentaire chaque jour (augmentation de ma vitesse, allongement de ma foulée, augmentation du temps de course). 
La musique faisant partie intégrante de ma vie, la pratiquant depuis 5 ans en plus de l'écouter quotidiennement, je commence à me lasser de ma playlist Ipod : dernière mise à jour 2007. Ca va bien deux minutes. Je suis capable de citer l'ordre parfait des 200 morceaux qui défilent dans mes esgourdes.
Alors si vous aussi vous êtes une joggeuse qui aime être propulsée et motivée par des sons rythmant vos foulées, je vous propose la mienne ! Libre à vous de me piquer quelques chansons si le coeur vous en dit ;-) Je les ai classés selon mon parcours. Les morceaux les plus adéquats à l'échauffement jusqu'à ceux plus dynamiques pour garder le rythme. Et pour finir, un son très doux pour le gainage et les étirements ! (Les liens sont cliquables !)



Source photo : Ashley Smith pour SRC783 Magazine, Avril 2014.

4 commentaires:

  1. Awwww Bruce <3 . Eve.

    RépondreSupprimer
  2. Une journée pour courir... euh non une journée pour faire les soldes !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, j'adore le running. Si tu veux compléter ta playlist, regarde les posts Music Monday sur mon blog x

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design