Astuce piquée en studio #14

mercredi 9 juillet 2014



Celle ci, elle est facile. Facile ne veut pas dire pas terrible. Bien au contraire. Encore merci aux maquilleurs qui regorgent d'idées fantastiques qui nous facilitent nettement le quotidien barbare de la préparation d'une femme (non je n'exagère pas, ou si peu).




Voyez, la plus simple des brosses à dents. La basique. Dirons nous la transparente au poil un peu dru, vous voyez mieux ? Et bien maintenant, quand votre Jules, Amant ou mère se trompera dans le choix des nombreux lots proposés à la superette et que, par bonne conscience, décide de choisir l'offre moins chère (qui n'est pas souvent la meilleure des solutions, mauvais souvenir aux rasoirs BIC en tête de liste), ne récurez plus vos jointures avec. Récupérez là et placez la bien soigneusement dans votre trousse de maquillage parce qu'elle pourrait vous être d'un utile et d'un pratique terrible !
Je m'explique. On a déjà toutes un jour été prise d'une lutte terrible afin de réussir notre dégradé sur la paupière. On a déjà toutes dépassé le trait critique de la banane sur la paupière mobile, ce qui rendait le résultat très moyen, voire même vulgaire (parfois). Mais TADAM. En studio, je vous ai déniché la solution parfaitement adaptée à la situation. Avec la brosse à dents à l'horizontal, brossez de bas en haut (donc de la paupière mobile vers le sourcil) sur votre matière ou votre fard. Sans appuyer comme une dératée bien évidemment, à la manière d'un pinceau, douceur et volupté. Le dégradé se fera comme par magie, d'une simplicité d'enfant je vous le disais ! 
Videz donc votre esprit de stress face au make-up matinal. S.I.M.P.L.I.C.I.T.E SVP !

x



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design