Ces mannequins tatoués

lundi 7 juillet 2014


A l'heure actuelle j'ai été tatouée 3 fois (bien trop de fois d'après ma famille et pas encore suffisamment me concernant). Dans le milieu du mannequinat, ça peut déranger certains clients. Il m'est arrivé de tomber sur des clients qui me demandaient d'éviter de mettre en avant mon poignet droit (celui où je suis tatouée) et au contraire, d'autres qui n'étaient pas du tout dérangés. Vous me direz, pour les petits tatouages que j'ai, photoshop existe ! Il existe même des fonds de teint correcteurs spéciaux pour les tattoos. 
Je constate depuis plusieurs années un engouement particulier chez les mannequins et les tatouages, ou peut-être celui ci existait-il déjà mais qu'il était dissimulé au risque de s'attirer les foudres d'un client ! Cela reste assez minime mais pas mal de filles sont tatouées. J'ai voulu rédiger un petit post sur ces filles qui me marquent autant par leur travail que par leur position de filles tatouées dans ce milieu. Je n'aime pas que nos décisions personnelles (ici, le fait de se faire tatouer), puisse avoir une influence quelconque sur un job. C'est un choix qui n'appartient, finalement, qu'à nous seules. Le fait d'être tatouées ne change aucunement nos convictions, nos choix, notre personnalité et notre style de vie. Pour ces principes, j'admire ces nanas !


Cintia Dicker 






Abbey Lee




Aline Weber



Robyn Lawley




Chanel Iman




Freja Beha



Lily Cole



Bambi Northwood


Rosie Huntington



Kate Moss


 


Tasha Tilberg



Anja Konstantinova 

Cara Delevingne




Erin Wasson




2 commentaires:

  1. Après tous votre corps vous appartient encore même si c'est votre outil. Je pense qu'on facilement faire avec et comme tu le dis il existe aujourd'hui des moyens très efficace de les faire disparaitre. Personnellement, j'aime beaucoup découvrir les tatouages des modèles. Je trouve qu'il y a une personnalité qui resort derrière la campagne de pub, le défilé ou autre :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment dommage que dans ce milieu là, même des petits tatouages peuvent être un frein.
    C'est pas comme si tu avais des tatouages style Nina Kate ou autres modèles photos ultra tatoué.

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design