Coup de coeur créateur #7

mercredi 30 juillet 2014


On a toutes lorgné sur les espadrilles Chanel à un prix indécent. On a toutes voulu avoir, un jour, de belles espadrilles sorties autre part que du marché.


J'ai découvert Espadoux il y a peu. Une marque assez canon qui revisite l'espadrille et la rend moderne, le tout 100% made in France ! Un beau produit donc. Ce qui est encore plus intéressant c'est que vous pouvez customiser votre paire de chaussures d'été, toutes les couleurs sont envisageables ! En passant de la couture à la surpiqure et encore à la toile avant ou toile arrière. C'est donc là, mon rapport aux espadrilles Chanel ! J'ai opté pour du noir et du blanc, des couleurs neutres et surtout celles que je retrouve sur mon modèle fétiche. La toile est de qualité et elles sont bien ajustées au pied. 

C'est une alternative plutôt sympa aux slip-on ou sandales pour l'été. Un vrai chausson dans lequel on ne transpire pas et qui surtout est super léger dans la valise !
Je vous invite à jeter un petit coup d'oeil à cette marque qui mérite grandement votre visite  et pourquoi pas votre craquage !

x



2 commentaires:

  1. Sympa tes espadrilles!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas Fan du look pantoufles espadrille (je rigole seule car ma copine m'a dit que j'ai des quenouillettes aux pieds ahah) cependant j'ai craqué chez PRIMARK BRUXELLES, une mine d'or ce mag, 9euros les espadrilles , blanches, avec de la dentelle dessus légères, je les enfile en deux secondes, je les enmene partout avec moi, pile poil à porter avec le short en jean dentelle used aux poches, un look printaniers.estival bref j'ai finalement opté ! le must have; on est vraiment confortable dedans !
    short en jean dentelle primark 15euros
    espadrille dentelle primark 9euros
    (jessaie de poster un look bientot :)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design