Favoris d'été

lundi 28 juillet 2014

Chemise Esprit I  Boucle d'oreille Delfina Delettrez  I  Montre Triwa  I  Sandales Esprit I Jupe Esprit I  Vernis Chanel  I  Parfum "wonderwood" Comme des garçons  I  Pochette Céline via VideDressing  I  
Crème Antipodes  I  Lunettes Esprit


A chaque fois que je vogue sur le net pour vous faire une petite planche d'inspirations et d'envies je termine toujours pas faire du shopping. Vraiment. Je cours à ma perte, éh éh ! Maintenant que je ne travaille plus en plein centre ville comme il a été le cas l'an dernier, mes principales parties de plaisir ont lieu sur le net. Alors autant ne pas vous dire le nombre de favoris et de sites web placés dans mon navigateur ...


Les vacances approchent très doucement et je commence à penser à ma valise. Idéalement avec le moins de choses possibles car ma valise cette année est très petite (j'ai cassé l'ancienne ...). On ira donc à l'essentiel et j'ai toujours rêvé d'une chemise bleue ciel, indémodable et mixable à souhait avec un short usé, un jean, une jupe crayon, un bas de bikini ... Classique. Comme piquée du dressing d'Inès de la Fressange. J'adore cette femme ! Je n'ai pas pu tout acheté lors de sa sortie de collection pour Uniqlo alors je me suis rabattue sur une marque basique : Esprit chez qui j'étais certaine de trouver mon bonheur. Avec des coupes sobres et des lignes intemporelles, cette chemise est d'une perfection divine. 
Et comme je suis une vraie fille qui ne s'arrête pas qu'à une seule obsession, je cherchais des tatanes. Ces claquettes qu'on enfile plus vite que des tongs et qui sont d'un pratique terrible. Esprit l'a fait ! 
J'avais pourtant quelques souvenirs d'enfance quand Maman m'emmenait dans cette boutique, à l'époque où je portais des baggy (fail !), et où je m'ennuyais mortellement au niveau des cabines d'essayages. J'aurais dû y voir clair bien plus tôt parce que l'eshop est vraiment top ! Si vous êtes comme moi, à chercher des belles pièces pour un budget moindre, je vous le conseille fortement. 

Ce shopping m'a donc amené à l'élaboration de cette nouvelle planche qui illustre à merveilles mes envies d'été. Ho, et cette crème Antipodes, j'en rêve encore. Je l'ai découverte lors de mon périple en Nouvelle Zélande en Février dernier et par faute de moyens je ne l'ai pas achetée (doux regret ....), mais c'est une bombe en concentré ! Si un jour vous avez la possibilité de tester quelques produits de cette marque, tentez l'expérience ! Olfactivement parlant c'est une tuerie.

Je vous souhaite une bien belle journée, je m'en vais remettre mes comptes à mon banquier.

x

1 commentaire:

  1. Oh la la! très tentée par la montre et les lunettes! :-) J'adore tes planches d'inspiration!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design