Trucs & Astuces de mannequins

samedi 28 juin 2014


Ha, un bon magazine papier sur la mode, le style, les bonnes adresses food et les lieux où sortir sur sa région fait toujours plaisir ! Et je suis très fière de contribuer au premier magazine de style qui porte le doux nom d'ISSI MAG qui fête son premier numéro papier cette semaine.
On connaissait déjà la formule très couture et haut de gamme Lilloise chez Eccelso. Un magazine pour rêver comme je l'appelle. A travers lequel on se projette, on s'imagine, mais on ne passe jamais vraiment le cap de l'achat par faute de budget. Avec Issi, on parle de concret. Lillois, Lilloises, vous ne serez pas déçus ! De plus, le rédacteur en chef n'est autre qu'un très ancien collègue mannequin, la ligne conductrice du mag est donc très bien ficelée. L'intégralité des numéros se rapporte nécessairement à la région. Même les séries photos sont 100% nordiques ! Si vous avez aimé le style de la mannequin et que vous voulez ab-so-lu-ment ce petit top, et bien vous l'aurez. Car il est très près de chez vous et donc trouvable (ce n'est bien souvent pas le cas dans les magazines nationaux où les produits sont indisponibles ou non vendus en boutiques).

Tous les deux mois, vous retrouverez ma plume dans ce magazine. Mon positionnement de mannequin sur un sujet particulier, une thématique liée à la saison ou bien des astuces intéressantes à me piquer. C'est le cas pour ce premier numéro où je vous confie quelques trucs et astuces de mannequins pour vous faciliter le quotidien. 
Retrouvez votre numéro Issi Mag à partir de vendredi (au printemps, the preppies, suprême, cozette, Claudie Pierlot, dans vos taxis Ubber ... et j'en passe !) ou consultable sur le net ici !

x






1 commentaire:

  1. C'est super cool pour toi, en plus si l'écriture te plait tu pourras continuer dans les magazines, vu que tu le fais si bien déjà sur ton blog! C'est une piste à suivre, non?! Bon,dommage je suis sur Paris donc pour la version papier c'est mort,mais vive le XXIème siècle et internet !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design