Pin It

Widgets

A bikini a day



Maillot FOAH Swimwear I Lunettes L'usine à lunettes I Boots Volcom 
Maillot Balsamik I Short Obey I Sneakers Adidas x Stan Smith via Sojeans I Boucle d'oreille 16ème sud

Cet été j'avais envie de changer. Déjà, d'adopter des maillots une pièce parce que ça revient à fond les ballons et que je trouve ça très (très !) esthétique. Ensuite, j'avais envie de sortir de ma zone de confort, des traditionnels bikinis H&M que j'achète à foison sous prétexte du prix bas et de ne pas me soucier de comment il vieillira. J'ai misé sur des matières et des imprimés. Basta le bikini noir et blanc classique à 4,99euros le haut. Depuis deux mois j'étais donc partie en quête des maillots qui me feraient vibrer le temps d'un été et j'ai trouvé mon graal ! J'ai donc appelé mon pote Clément Decoster, la veille de mon départ en vacances, pour immortaliser mes maillots neufs avant de les plonger officiellement dans un bain de chlore. 

Mes godillots noirs Volcom que j'ai adopté et laissés cracras volontairement sont le résultat d'une folle nuit de Festival au Lokerse Feesten (à Lokeren donc) où j'ai dansé, chanté et crié après Patti Smith. Clément a un peu fait la gueule en me voyant chausser ces boots terreuses mais j'ai choisi de les laisser dans cet état. Peut-être une note nostalgique.
J'espère que cette petite série vous plait ! Ce sont donc les maillots que j'ai actuellement dans ma valise (à 2 autres près) et qui me suivent depuis déjà 10 jours au bord de la piscine.
Passez une très belle semaine, profitez de vos vacances si c'est le cas, de votre famille, de vos proches, de vos amis. Préparez votre rentrée sereinement ! Et prenez soin de vous.

xx

Makeup : Marine Grossey

Haut Ripcurl I Short Obey I Ceinture Vintage




Maillot Balsamik I Short Vintage I Sac Pele Che Coco I Bandana Van's x Star Wars I Boots Volcom




4 commentaires:

  1. Je suis choquée, après avoir lu ton article sur la lingerie et celui la, que l'industrie de la mode considère tes mesures comme "grosses"; "larges"; "massives".
    Pour moi tu es parfaite et j'aimerais voir plus de mannequins comme toi dans les défilés , les magazines...
    Continue à nous inspirer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Léa

      Merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup !
      Et oui ... Mais il faut justement faire une différence entre la vie quotidienne et le monde du mannequinat. Malheureusement je peux être considérée comme morphologiquement "normale" (si on peut parler de norme...) dans un milieu et "charpentée" dans un autre milieu. Les diktats de la mode ne sont pas alignés à la pensée commune dans la vie réelle. Mais justement, comme tu as pu le constater, j'arrive à travailler "malgré" ma morphologie et mes mensurations, et ce depuis bientôt 8 ans ! C'est qu'un changement commence à s'opérer dans le monde de la mode. Doucement en intégrant les mannequins plus size et en arrivant vers des tailles plus communes. Il faut du temps. Mais ça commence à bouger tranquillement :-)
      Merci pour ton commentaire en tous cas !!

      x
      Mary

      Supprimer
  2. Je trouve cette série super ! J'ai d'abord cru que tu nous présentais un lookbook, mais en fait non :) Bonnes vacances au soleil !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.