Astuce piquée en studio #16

vendredi 22 août 2014


Il faut protéger sa peau au soleil, tout le monde le sait. Ma peau de rousse supporte mal les rayons solaires alors j'opte pour un indice 50 à chaque exposition ... C'est un peu devenu un inévitable depuis que je suis toute petite.
J'ai déjà eu de très grosses surprises en oubliant de me poser de la crème solaire, et je ne veux plus jamais avoir à me baigner en t-shirt/shirt pour cacher des brûlures ... 
En studio un jour un coiffeur m'a dit "il ne faut jamais négliger ses cheveux, il faut les protéger du soleil comme on protège sa peau ! Avant s'aller à l'eau, après, et pendant l'exposition au soleil". 
A l'époque où j'avais un tie & dye sur l'ensemble de mes cheveux et un dégradé très prononcé, je l'ai vite compris, mes cheveux étaient devenus un vrai ballot de paille. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout coupé l'année passée. Je n'ai pu franchement envie d'avoir affaire à ce genre de solution pour retrouver un beau cheveu.

Cela fait donc deux ans que j'ai cette huile solaire protectrice pour mes cheveux, achetée en pharmacie. Elle sent super bon et pulvérisée loin des cheveux elle dépose un voile léger, ne graisse pas du tout les cheveux ! Si vous partez en vacances en septembre, ne négligez donc pas vos cheveux sous pretexte de la hors saison. D'après mes souvenirs elle coûte peu cher, foncez !

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design