Eve K x Mary-Astrid

vendredi 29 août 2014


Eve K, petite boutique de luxe nichée au coeur de la ville où j'ai grandi. A deux pâtés de maison de chez Maman, je m'y rendais souvent. Je lorgnais sur la vitrine inaccessible pour ma bourse d'étudiante de l'époque. Je rêvais de porter toutes ces marques qui proposaient des coupes légères à en être indécentes. Et puis, j'ai commencé à avoir plus de moyens avec le temps qui passe. 
Je passais à la boutique et j'ai un jour discuté avec Eve pendant près d'une heure trente. Coup de foudre absolu. "Et si tu posais pour ma boutique?" L'éclate, j'ai dis oui !
Et voilà comment on en arrive à travailler avec des gens qu'on apprécie, d'autant plus lorsqu'ils proposent des pièces couture parfaites ! Je suis donc très fière de partager quelques images tirées du shooting de sa e-boutique, très épurées comme vous pouvez le constater.
Aux commandes du shooting : mon amie Amel Kerkeni bien évidemment !
D'autres photos seront à venir puisque notre collaboration ne fait que débuter.
J'espère que ces images vous donneront envie d'aller jeter un oeil aux créateurs que Eve sélectionne, qui ont vraiment "ce truc en plus", léger et intemporel dans leurs lignes et coupes.
La boutique d'Eve K c'est par ici !

x



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ( surtout les écharpes ahah) ! J'irais faire un tour :3. Tu es très jolie au passage.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos! Le manteau orange a une coupe dingue! J'adore!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design