Off to the south !

vendredi 8 août 2014


Lunettes L'usine à lunettes  I  Huile pailletée Sephora  I  Agenda Filofax  I  Bikini Rip Curl  I  Tongs Havainas 

Les vacances se méritent et dans mon cas, la fin d'année a été un peu particulière et très mouvementée professionnellement comme personnellement. Je n'ai jamais aussi bien saisi l'importance d'avoir "besoin" de vacances. Décrocher. Changer d'air. Voir du monde. S'activer. Ré-quilibrer son esprit. Revoir ses priorités. Penser à autre chose. Déconnecter. 

D'autant plus que ma rentrée s'annonce, elle aussi très mouvementée. J'ai réussi à piocher deux semaines dans tout ce remue ménage pour me bloquer du temps auprès de mes proches, dans le Sud. Une escapade à l'ouest et une autre à l'est.


Le départ approche et le packing devient nécessaire. Mon amie du sud ouest a du entendre mon appel à l'aide et j'ai reçu, pas plus tard que début juillet, les nouveaux essentiels de chez Rip Curl ! Mon amour du monde de la glisse me tend les bras de nouveau. Depuis la session de Février, ça me manquait déjà. Pour la surfeuse néophyte que je fais, je suis plus que comblée d'avoir ma première combi de surfeuse (la mienne ! Pas une qui pue la voute plantaire et qui loge du sable entre les fesses). Maintenant, il va falloir assurer. 

Je ne sais pas vous, mais j'adore partir en août. Le gros rush de juillet où les premières personnes partent est terminé, le 15 août et les fêtes votives se mettent en place. On est excités de partir alors que les autres reviennent. Je suis contente. Contente et soulagée. J'ai hâte de vous parler de mes nouveaux projets professionnels, il y en a tant ! Pour le moment, je conserve le droit du silence. On attend la rentrée sagement avant d'en dévoiler davantage ! Je m'en vais retrouver mon Avignon chéri, l'orteil dans la piscine, le livre sous l'olivier, le rosé glacé, les cigales chantantes et surtout ma famille de qui j'ai grandement besoin en ce moment.


Vous partez en vacances ? Où ça ? Vous préférez partir à quelle période vous ?


Prenez soin de vous ! C'est important.


x







  


6 commentaires:

  1. Beaucoup de changement... J'espère que ça ne concerne pas ton amoureux ? :S
    Très belles vacances en tous les cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elo ! Non, de ce côté là tout se porte à merveilles ;-)
      J'en dirais plus en début d'année !
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Ah, Just Kids, l'un de mes livres préférés! Je ne suis pas étonnée de le voir se glisser dans ta valise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patti est une sacrée prêtresse du rock'n'roll, je reviens tout juste du Lokerse Feesten où j'ai pu apprécié un set d'1h20 de cette grande dame, c'était DINGUE !! :)

      Supprimer
  3. Bonjour MARY-ASTRID,j'espère que tu passes de bonnes vacances ! j'arrive un peu tard mais en regardant tes photos sur insta, je t'ai vu toi, ton maillot de bain,et ... le SOLEIL. Une question TRES bête : si tu bronze beaucoup, beaucoup, beaucoup et qu'en rentrant (désolé de t'en parler déjà),tu passes des castings mais que l'agence avait envoyé des photos de toi avec un teint de porcelaine, cela ne risque t'il pas d'avoir une quelconque influence sur ton travail?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Solène !
      Très bonne question à laquelle je vais prendre plaisir de répondre ;-)
      Le soleil et moi, notre rapport est ... lointain ! Je ne suis pas du genre à bronzer beaucoup. Ma peau étant très réactive (rapidement), je me dois de m'enduire de crème 50 en permanence, je vire sur un indice 30 si mes vacances durent longtemps.
      Je n'ai jamais été très bronzée même en m'exposant avec de la crème. Si j'oublie, je vire au rouge DIRECT et ensuite je pèle. J'ai d'ailleurs quelques séances photos qui arrivent pour la rentrée donc je me dois de faire attention. Je n'oublie pas ma crème solaire et tout va bien. Au mieux, je développe des tâches de rousseur, mais jamais de traces de maillot ;-)

      J'espère avoir répondu à ta question !
      Mary

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design