AntiKOD x Mary-Astrid

vendredi 5 septembre 2014

Quand on parle d'expériences fantastiques et de rencontres d'exception, ce ne sont pas des paroles balancées en l'air pour se donner du courage.
En Octobre 2013, je rencontrais Hapsatou Sy sur le plateau du Grand 8. Une belle rencontre qui nous a fait travailler ensemble sur ses marques de cosmétiques. Il y a quelques mois, elle me souffle à l'oreille que mon profil l'intéresse pour son lancement de collection mode. 
"Je veux des mannequins de tous profils, de toutes morphologies et de tous genres !"


AntiKOD (anti killers of your dreams) est née. Une marque qu'Hapsatou a initié en collaboration avec 5 créateurs de choix, des coups de coeur surtout. La collection est fraiche, dynamique, léchée. Du 34 au 46, tout le monde peut s'offrir un vêtement de la collection AntiKOD. J'ai eu la chance de faire partie de l'aventure. 

"Quand c'est l'hiver à Paris, c'est forcément l'été ailleurs"

Après tout, c'est vrai ça ! Alors pourquoi ne pas porter une robe avec une paire de collants si sa couleur est intemporelle ? C'est un des principes de la collection AntiKOD. Une facilité dans les pièces dessinées. Des basiques déclinables à foison et surtout des coupes qui flattent toutes les morphos ! 
Travailler avec Hapsatou à nouveau, rencontrer tous ces créateurs de talents et toutes ces mannequins qui ont incarné la marque était riche. J'aime les principes novateurs et les nouvelles idées en terme de mode. Il y a tellement à faire, tellement à imaginer. 

x


Photographe : Pauline Darley
















1 commentaire:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design