Astuce piquée en studio #18

vendredi 26 septembre 2014


Qui plus est, de saison !

Pas plus tard que le mois dernier, je poste une photo sur mon compte Instagram de la table d'une maquilleuse et soudain, quelqu'un commente "mais il sert à quoi le tube d'homeoplasmine ?!".
Non, nous ne sommes pas maniaques ni adeptes de pratiques étranges en coulisses. Ce petite tube qui ne coûte pas grand chose est une merveille à avoir tout le temps dans son sac, surtout quand les températures commencent à chuter. J'ai envie de dire que l'homeplasmine est la crème de 8h des petits budgets qui fonctionne tout aussi bien, la marque chicissime en moins.
Lèvres gercées ? Contour des doigts secs ? Petites zones sèches sur le visage ? Un bobo ? Vous pouvez vous en servir sur absolument toutes les zones et pour n'importe quelle utilisation. Ce produit est une bombe concentrée ! Et bien souvent les maquilleurs nous en appliquent en couche abondante sur la bouche avant de commencer à maquiller pour laisser le temps à la crème de pénétrer et d'hydater au mieux les lèvres. Vous pouvez retirer le surplus avec un mouchoir en tapotant doucement. 

Cette astuce est vieille comme le monde et je ne comprends pas encore pourquoi je ne vous en avais pas parlé ! Prenez là et profitez en !

Bon week-end !
x

2 commentaires:

  1. Super sympa cet astuce! Merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la crème de huit heures en permanence su moi mais je me dis qu'un tube comme ça ça pourrait être plus pratique et économique !

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design