En coulisses #10

lundi 8 septembre 2014


Je vous parlais d'AntiKOD,  concept initié par Hapsatou Sy.
Voici l'envers du décor ...



Nous avons d'abord photographié la collection pour avoir matière à attirer la presse. Sous forme de lookbook, on enfilait les silhouettes dessinées par les créateurs du projet. J'étais avec Tiah, une somptueuse mannequin avec un charisme qui m'a littéralement scotchée sur place. On est d'ailleurs restées en contact ! Un grand studio à l'Est de Paris, caché sous un building. Deux belles journées de shooting dont voici le film backstages :


La semaine suivante, il était question de présenter ce projet à la presse et aux boutiques. Dans l'une des plus belles villas de France, sur l'ile St Germain au Sud de Paris, la présentation de collection a duré 3 jours. Des ateliers massages, spa, cocktails, food, pour l'ensemble des invités qui pouvaient déambuler à travers les mannequins portant les collections. C'était un job de rêve ! J'ai rarement eu l'occasion de travailler dans un décor aussi incroyable. Une villa avec piscine en plein coeur de Paris, le jardin donnant sur la Seine et le jaccuzi sur le toit.
J'ai aussi beaucoup apprécié la diversité des mannequins castés pour ces trois jours. Nous étions toutes différentes, vraiment dans l'esprit de la marque AntiKOD. Personne ne se regardait de travers, nous étions toutes là pour porter un créateur, le représenter et lui donner de la valeur grâce à notre silhouette et notre sourire. On ne parlait pas de taille de vêtement, juste d'allure ! Et ça, j'ai adoré !

Quelques photos de l'événement et quelques backstages !

Passez une bonne semaine,
x

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design