L'Artisan créateur x Mary-Astrid

jeudi 11 septembre 2014


Les photos sont sorties ! Pour mon plus grand bonheur. Comme un petit bonbon qui arrive à temps pour Pâques. J'adore recevoir de nouvelles images, mettre à jour mon book papier, mon book online et les envoyer à mes agences. Ca prouve que je suis dynamique et que je n'arrête jamais de travailler, je fournis une actualité et ça montre que je reste dans les tuyaux !


Tadam, c'est donc avec grande excitation que je partage avec vous aujourd'hui les images de mon dernier shooting pour l'Artisan Créateur. Un couple du Nord de la France qui s'est lancé dans la belle aventure de produire des collections de bijoux intemporels avec de la corne de zébu pour matière première. J'adore ! J'ai d'ailleurs craqué sur un de leur modèle, j'essayerai de vous montrer ça très bientôt. 

Pour revoir la vidéo des coulisses du shooting : ici !

Je m'envole pour la journée au pays de Mickey. Après une semaine sur les plateaux de Maison & Objet, une grosse journée de shoot en studio et des allers/retours sur la capitale qui arrivent prochainement, je m'accorde le temps d'une attraction pour profiter de mon jour off !

x









9 commentaires:

  1. Tu me fais plus penser à une caissière de supermarché qu'à un mannequin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'énergie dépensée pour laisser ce commentaire t'as soulagée :-)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas où cette personne va faire ses courses, mais, personnellement, je n'ai jamais croisé de caissière en robe de soirée noire avec des bijoux en corne de zébu. o_O
    Blague à part, je trouve ces photos très belles.Ton maquillage laisse entrevoir tes tâches de rousseur, c'est top!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mary-Astrid!
    Tant de fraîcheur de la part de Virginie dans un message matinal, voilà de quoi nous mettre du baume au coeur. C'est gentil à elle :-)
    Bref, je trouve que ton blog mérite plus de soutien qu'il n'en obtient : c'est intéressant, bien écrit et décontracté. Merci à toi. Et puis en tant que valenciennoise, je ne peux que soutenir toute initiative nordiste de qualité!
    Aude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aude
      Merci pour ton gentil commentaire !!
      Et merci d'être venue sur ce blog, au plaisir.
      Mary

      Supprimer
  4. Quel dommage les seins qui pendent...
    Tu as de plus en plus de formes je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les formes c'est une bonne chose ;-) J'adore ça et je ne me battrai jamais pour les retirer !
      Pour les seins, ne t'en fais pas, ils vont très bien, c'est l'image qui les rend ainsi ! Ils sont fiers comme deux oreilles de Mickey.
      xx

      Supprimer
  5. Bon moi je trouve très belle et en fait je suis venue sur ton blogg pour regarder des mannequins avec une taille dans laquelle je me reconnais. Ras le bol de complexer face à des tailles 32. Je finis par avoir l'impression d'être un boudin avec ma taille 36. C'est quand même triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue ici et bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur alors ;) Au plaisir de te recroiser sur le blog !

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design