L'été indien

lundi 22 septembre 2014


C'est un peu LE TRUC du moment. Ce soleil qui reste là et qui nous permet de profiter des terrasses alors qu'habituellement, avouons le, l'après 15 septembre ressemble un peu à la fin du monde.


J'en profite pour continuer mon sport à l'extérieur autant que possible et de m'aérer la tête le dimanche après midi, on restera tellement enfermés dès octobre que je préfère mettre le grappin sur les moments dehors de suite.
C'était justement le cas lorsqu'on a fait ces quelques photos dimanche dernier près d'un port de plaisance. Il faisait encore très bon et le temps défile à une vitesse lorsqu'on profite ... Soit. 
Je porte ma nouvelle it-pièce offerte par la jolie Marion ! Je ne me lasse pas du blanc malgré ma peau très claire, bien au contraire, j'ai même investi dans un costard full white héhé. Comme toujours, une vieille histoire d'obsessions féminines ...

Nous sommes lundi, je poste très tôt. Je prends la route des studios, aujourd'hui tournage d'une vidéo pour un distributeur de bijoux (mais oui je publierai la vidéo ici !) et shooting des prochaines images de la campagne !

Je porte : Veste Warehouse I Top Zara I Soutien-Gorge Oysho I Jean Maje I Sac Rebecca Minkoff I Bagues Etsy I Collier Marte Frisnes I Boucles d'oreilles Constance L I Lunettes l'usine à lunettes I Montre Triwa

 x




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design