Vide dressing Lillois // Tea-time // Ateliers !

mercredi 17 septembre 2014


Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, parce que croyez moi, mon appartement commence sérieusement à devenir un dépotoir à fringues gigantesque !
C'est avec quelques blogueuses de la région Lilloise et la communauté de Yelp que nous avons décidé d'organiser un vide dressing / tea-time au Be Yourself ce dimanche ! 
Parmi la liste des nominées :

Les cachotteries de Lille
La vie Lilloise
Manon Reporter
Plein de Yelpeuses mignonnes qui n'attendent qu'une chose, vendre et liquider leurs stocks de vêtements ! 
Et moi même ... 

Pour ma part, je vends beaucoup de prototypes issus de mes shootings photos, des pièces créateurs, des vêtements neufs, du vintage, des chaussures et du bijou ! Un gros bac à 3€ sera également de la partie. 

Si l'attente pour accéder aux portants est un peu trop longue, un atelier coiffure gratuit sera à votre disposition grâce aux petites coiffures d'Hortense ! Et cerise sur le gâteau (car il en faut bien un quand même, une après midi filles sans sucreries est un comble), un thé/café gourmand offert pour tout check-in grâce à votre appli Yelp sur la page du Be Yourself le jour de l'événement ! 

Récapitulatif : Les festivités auront donc lieu le dimanche 21 Septembre de 16H à 19H au Be Yourself Café (Square Morisson, Lille). Réglement par chèque ou espèces. Tous les détails sur la page du Vide Dressing 

Au plaisir de vous rencontrer !
x

Photos : Vide Dressing.com


1 commentaire:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design