Astuce piquée en studio #19

lundi 13 octobre 2014


Courir les castings toute la journée perchée sur des talons hauts ou passer toute l'après-midi en studio photo avec des chaussures qui ne correspondent pas à notre pointure est quelque chose que j'ai connu et que je connais encore. Quoi de plus agréable que je retirer ses chaussures après une journée pareille ?


Une année, j'avais été choisie pour représenter une marque de bottines et nous avons passé toute la journée sur un lieu extérieur pour photographier la campagne. Sauf que, les prototypes taillaient en 37 et que ma pointure est 38 ! Aujourd'hui ça ne me fait plus peur mais à l'époque,  j'ai esquissé un sourire de côté qui voulait dire "et vous pensez que je vais passer le reste de la journée avec des pieds en zébulon ?!". De toutes manières dans ce genre de situation on n'a pas le choix ! La magie de la photo c'est qu'au final on ne voit que du feu sur l'image.

Ce que je voulais partager comme astuce avec vous aujourd'hui c'est ce bain de pieds Akiléine totalement magique qu'une mannequin m'a fait découvrir lorsque j'habitais Paris ! J'en avais acheté des tonnes à la pharmacie du coin et dès qu'une trop grosse journée se faisait sentir, je plongeais mes pieds 30 minutes devant une série ... Un petit effet effervescent, j'adorais ce produit miracle qui déliait les moindres muscles de mes pieds. Aujourd'hui, drôlement, je ne l'utilise presque plus. J'ai pris l'habitude d'être sur des talons très hauts. Il faut croire.

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design