Astuce piquée en studio #20

lundi 20 octobre 2014


Avant que je n'entre dans l'univers du mannequinat et que je m'amusais avec les simples produits de maquillage que j'avais dans ma chambre, chaque produit avait sa propre utilité. Jamais je n'aurais pensé détourner leurs utilisations. Mais avec les gens qu'on rencontre et les astuces qu'ils nous font découvrir, on se rend compte que tout peut être détourné, et j'adore ça !
Un jour, en studio photo, on demande à la maquilleuse de me faire un make-up "nude" vraiment transparent. Illusion totale. Sauf que, les seuls mascaras brun ou marron existants étaient déjà bien trop pigmentés pour mes cils de rousse trop clairs. La bonne idée était d'utiliser en guise de mascara un gel pour sourcils qui lui, était très clair ! Depuis, j'ai acheté ce produit chez Nars. J'avoue qu'il m'est bien utile les jours où je suis off et qui ne nécessitent pas que je sois maquillée. Il maquille mes cils blonds juste comme il faut ! 
Donc, si vous êtes dans la même affaire que moi, que vos cils sont d'une presque transparence, pensez à détourner les gels pour sourcils qui eux sont beaucoup plus clairs et moins pigmentés que les mascaras même déjà très clairs !

x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design