L'importance du dessous

vendredi 21 novembre 2014


Je ne propose pas masse de billets look puisque, vous le savez bien maintenant, ce n'est pas l'essence même du blog (qui est mon carnet de bord de l'envers de mon métier de mannequin, hello nouveaux lecteurs ! ;-) ). Mais j'aime, de temps en temps faire des photos plus soft : j'entends par là moins ou pas de make-up, des tenues qui me ressemblent vraiment, des poses plus naturelles ... Ca fait du bien de se voir de manière différente. Les post look, je les conçois de cette manière là en fait.


Ici, j'avais envie de photographier mon pull blanc qui me suit depuis 2 semaines maintenant. Il est de ces matins d'hiver où il fait si frisquet que notre corps entier ne rêve que d'une chose : la chaleur d'une couette de dodo matinale. Originaire lointaine d'Ecosse, les grosses mailles et torsades me font vibrer dès que les températures baissent. Ca réveille en moi de l'émotion, un peu comme dans un bon film en noir et blanc quand il y a une scène près d'une cheminée, où tout le monde est heureux emmitouflé dans son cache-nez. J'en ai deux trois comme ça (de pulls) qui me plaisent vraiment beaucoup, dont celui ci, tout blanc (enfin, blanc cassé pour les pointilleux). J'ai détourné la manière de le porter puisque, je me suis rendue compte que je négligeais souvent ce que je portais en dessous de mon gros pull. Comme ci j'étais persuadée le matin que je ne le retirerai pas de la journée. Puis, finalement, ce propos s'avère totalement faux puisqu'il y a toujours un moment où je crève de chaud et où je complexe à mort de la liquette trouée que je porte en dessous. Alors, j'ai décidé de ne plus faire abstraction de la première couche : caraco dentelles et chemise bien repassée (oui, je néglige parfois aussi ce genre de truc). Ca donne : tadam, ces petites photos prises un dimanche après-midi quand les températures permettaient encore d'oublier l'écharpe.

Bon w-e 

x


Je porte une chemise et un pantalon Zara I Pull Eleven Paris I Top en soie Tessa Florence I Colliers Hornica 
et Nathalie B I Montre Triwa I Lunettes L'usine à lunettes I Ceinture Le temps des cerises I Baskets Stan Smith 









4 commentaires:

  1. Fan de ton look ma poule !
    Et fan des pulls à torsades aussi. D'ailleurs, j'en ai trouvé un gros noirs chez & Other Stories à Paris hier !!!
    Bisous :)

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très jolie ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime l'association gros pull torsadé + pantalon de costard d'homme, parfait ce look du dimanche ! et un pouce levé pour les poses naturelles aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca me fait complètement penser à moi, qui mets toujours des damarts infâmes sous mes pulls d'hiver... ;) J'aime beaucoup ton look cocooning en tout cas, le pull est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design