My Xmas Wishlist

lundi 24 novembre 2014



"Tu veux quoi pour Noël ?" ,(un énorme mug au lait chaud noisettes avec Maman j'ai raté l'avion, un plaid, un paquet de Chunk Cookies et mon bonheur et fait), c'est chaque année la même question, posée quatre mois à l'avance et à laquelle la réponse est plus que vaste "euh bah j'ai besoin de rien mais j'ai envie de beaucoup de choses, c'est délicat ...".
L'idée de la wishlist est devenue une habitude. On la partage, on la fait tourner et chacun se sert. Sauf que cette année, je n'en ai pas fait (oui, à part celle ci, mais elle n'a pas été partagée aux accointances). Je n'ai besoin de pas grand chose. J'aime tellement Noël et les semaines précédentes que ça me suffit amplement pour kiffer. Je suis de celles qui comptent les jours avant le 25/12. Je commence mes cadeaux en Octobre et j'adore ça. Noël est une grande affaire chez moi, je le célèbre une huitaine de fois, la grande famille oblige. Oui, je vous sens déjà venir, vous imaginez vous aussi le nombre de repas que ça fait ? Ne vous fatiguez pas, c'est trop énorme pour être réel.

Bon. Eh bien si je devais m'offrir un cadeau cette année ce serait par dessus tout le livre de Grace Coddington. Je l'ai eu dans les mains il y a deux semaines lors de mon week-end à Londres, il était vendu à la Tate Modern, mais je ne l'ai pas pris par faute de place dans mon sac à dos. Il a l'air vraiment génial. Pour celles et ceux qui aiment le monde de la mode dans son intimité et qui vénèrent la bible Vogue, ce livre est fait pour vous. En anglais. Courage.

Je vous souhaite une très belle semaine. Je m'en vais, de ce pas, terminer l'emballage de mes paquets, patientant avant la mise en place du sapin, trépignant même !

x

1 commentaire:

  1. Ahah les bougies diptyque sont superbes ! Mais ne durent pas aussi longtemps que leurs parfums d'intérieur dommage

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design