Relais & Chateaux x Mary-Astrid

lundi 19 janvier 2015


Quelques images de coulisses et instants partagés pendant le tournage du film des 60 ans Relais et Châteaux de France (ainsi que le film en bas de l'article !). J'ai adoré ce job où je suis partie 3 jours dans le Sud de la France à la conquête des plus grands hôtels et restaurants de France.
Chaque jour était marque d'un lieu différent. J'ai eu l'occasion de déjeuner dans des endroits étoilés au guide Michelin pour le bien du travail et des images fournies ! Il y a pire comme boulot ;-)

Reveil au petit matin et se coucher très tard, l'idée était d'avoir le maximum d'images possibles dans un seul et même endroit et d'y travailler le plus minutieusement possible. D'ailleurs, l'image en tête de cet article a été faite un matin au lever du soleil, il devait être 6h30 à peu près. Je tends mon gilet à Cécile, la manager du tournage, le temps de faire la prise. 
J'ai travaillé avec une grosse agence de communication sur ce coup là ainsi qu'avec le grand Matt Larson, réalisateur du célèbre clip de Talisco (si,si, vous connaissez !). C'était un super moment, assez précieux dans ma carrière. Jusque là, j'ai rarement partagé d'aussi bons moments sur un job. Il n'était pas question d'un aller/retour vite fait bien fait sur Paris pour une journée de prises de vues. C'était bien plus que ça pour ce job. 3 jours complets, 24h/24h avec une équipe qui filme en permanence. Une itinérance d'hôtels en hôtels, de voitures en voitures, de restaurants en restaurants, toujours ensemble. Ca créer des liens ! Et surtout, de beaux souvenirs. 

Encore une fois je vous montre que le mannequinat ne se limite pas à un défilé sur un podium ou à une séance photo en studio. C'est tellement varié ! C'est un métier qui ouvre beaucoup de perspectives d'évolution.

x









1 commentaire:

  1. Venez visiter mon portfolio en ligne... http://laurieannebernard.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design