Code blue

mercredi 18 février 2015


A la une ce mercredi : ma nouvelle manie pour le bleu ! Voir la vie en bleu, plutôt bleu glacier ou bleu pétrole ? J'ai toujours aimé le bleu. Plutôt ciel, et surtout en hiver. Un peu comme une lutte contre le froid. Bref.
Etre en pleines économies depuis quelques mois pour plusieurs projets de vie qui je l'espère, vont bientôt pointer le bout de leur tarin, ne m'a pas empêché d'aller à la conquête d'un nouveau sweat. Mais pas trop oversized s'il vous plait ! Et il était là. D'un bleu sombre. Ses carreaux façon tartan m'attiraient déjà, de l'autre côté de l'écran, alors je n'avais pas envie de pousser le vice avec la taille XL. Le côté loose, je le garde pour ce mom jean parfait. Un peu trop grand sur moi, mais tellement utile et confortable pour un dimanche après-midi ...

Fallait qu'on en fasse quelques photos, quand même. On a profité des dernières lumières du week-end, avant The Voice en replay et la livraison du japonais (avouez que vous en-êtes aussi ...!), pour shooter cette petite silhouette du dimanche. 

x

Sweater She Inside I Perfecto en cuir ASOS I Jeans La Redoute I Escarpins Mango I Ceinture Zara I Lunettes & Other Stories I Montre Triwa I Bagues Juste Juliette I Pochette Rockmafia
















4 commentaires:

  1. Oh comme je te comprend, depuis cet été je suis accro à cette couleur moi aussi et je ne vis plus sans.
    D'autant que ce pull est vraiment canon

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pull mais ce qui retient mon attention c'est : les ESCARPIIINS, je les avais vus en boutique lors de leur sortie mais pas achetés, je regrette tellement ! Ils sont vraiment très beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont géniaux et finalement hyper simples à porter. Figure toi que j'avais aussi manqué le coche lors de leur sortie en boutique et je les ai finalement trouvés sur Vide Dressing.com !!

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design