En coulisses #17

mercredi 25 mars 2015


Cette couverture verte en pilou que je porte sur la première photo n'est pas un accessoire saugrenu destiné à être photographié pour la campagne 2015 de Miroir de Muses. Nope. Il s'agit juste de la réalité du shooting, le froid, chez un fleuriste, un dimanche, en lingerie. 

J'ai tellement hâte de voir les photos ! Miroir de Muses est un site Internet qui distribue de la lingerie multimarques mais qui a son univers propre. Une très belle sélection, pointue et féminine. Nous avons donc passé toute la journée chez un fleuriste vers Opéra, je ne vous cache pas que j'avais très froid ! Alors que je prenais la pose avec la photographe en lingerie ou en maillot, toute l'équipe était en doudoune ! Mais le jeu en vaut la chandelle. J'ai eu un aperçu des visuels à la fin de la journée et c'est très chouette. L'atelier make-up / coiffure était installé dans l'arrière boutique, la salle de stylisme était au niveau des vases en tous gens et le studio photo improvisé entre les fleurs des vitrines et les lianes qui tapissaient les murs ! 
Je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre beaucoup de photos ce jour là alors Margot m'en a envoyé quelques unes pour réaliser cet article !
Belle journée, prenez soin de vous,
xx




3 commentaires:

  1. Wow ce décolleté!! Trop belle!
    Le fleuriste me dit grave quelque chose... il est pas rue richelieu? Stéphane Chapelle??
    Bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce shooting floral !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design