Favoris de Mars

lundi 2 mars 2015






Je me suis commandé cette paire d'escarpins la semaine dernière et en attendant de pouvoir les contempler, les chérir, les posséder, j'avais envie de créer un look autour d'elle. Elle me fait penser à une paire sortie chez All Saints il y a plusieurs saisons. A l'époque, je n'avais pas déceler le potentiel érotique de ces chaussures et puis, plus je les vois portées, plus je me dis que j'ai fait une bête erreur de ne pas leur avoir sauté dessus. Cette inspiration de chez Miss Guided me fait du bien. Me voilà donc future propriétaire d'un fantasme passé. 
Quant à cette paire de lunettes de soleil, ça doit faire environ 1 an que je bave dessus et que je me dis "oui, oui, on verra le mois prochain" et ensuite vous savez ce qu'il va se passer ... Le jour où je vais finalement me décider, elles seront introuvables. Le problème c'est que j'adore les lunettes de soleil, je dois en compter près de 20 paires chez moi et une paire de plus pourra peut-être faire craquer le sac (aux lunettes). D'où ma réflexion ...

Quoiqu'il en soit ! Un look de circonstances. Entre saisons. Jambes nues mais pas trop. Rouge à lèvres lie de vin et dorures pour les bijoux (je trouve que ça se marie bien avec le kaki). Vivement Mai qu'on puisse ressortir nos paires de jambes et nos petites vestes. Je commence à en avoir ma claque des gros manteaux !

Bonne semaine

xx




4 commentaires:

  1. Très jolie sélection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'en profite pour te dire que ton site est vraiment agréable a lire, et que c'est toujours très intéressant ! Donc merci de prendre le temps de t'en occuper.

    Pour les chaussures de ce "favoris de Mars", les as-tu reçu ? Est-ce que la qualité est quand même bonne vu le prix si peu élevé pour des chaussures ? J'ai lu tellement d'avis contradictoires sur ce site que je ne sais pas trop quoi penser...
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie ! Ho, merci pour ton gentil commentaire. Contente que tu aimes le blog et contente de savoir que tu comptes parmi mes lecteurs ! Bienvenue :-)
      J'ai reçu les chaussures samedi ! Je les ai déjà portées (photo sur instagram !!) elles sont vraiment bluffantes. Hyper bien coupées, fidèles au visuel sur le site web et la qualité fait effet boeuf. Pas trop brillantes, comme il faut. Je vais poster un look dans la semaine avec les chaussures portées si tu veux ! :-)

      x

      Supprimer
  3. Merci pour ta réponse. Je ne vais pas tarder à craquer alors !
    Hâte de voir ce look ! :)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design