Myla Dalbesio et sa taille 40 : nouvelle muse

lundi 30 mars 2015



Si fière ! Lorsque j'ai découvert le profil Myla en début de week-end, je trépignais d'impatience d'être lundi pour pouvoir partager l'info ici !
Vous avez très certainement dû déjà l'apercevoir chez Calvin Klein.
La célèbre marque de sous-vêtements qui, je le rappelle, était plutôt jusque là partisane du style controversé heroin-chic affichant des photographies avec des brindilles à la Kate Moss, a appelé la très belle Myla Dalbesio (qui affiche une taille 40) pour incarner sa dernière campagne. Cet hiver, lorsque l'info tombait, on parlait même de révolution ! Et c'est dire ... Depuis quelques mois le phénomène des plus-size models ne cesse de faire parler de lui ... (Victoire?)

"Je suis plus grosse que toutes les autres filles Calvin Klein" en venait à dire Myla. 

"Je ne suis pas la mannequin la plus grosse qu’on trouve sur le marché mais je suis certainement plus grosse que toutes les filles avec qui Calvin Klein a travaillé"
Je rappelle que la taille moyenne des françaises est un 40 et que je trouve toujours ça incroyable qu'un 40 (même un 38 !) soit considéré comme un plus size. Comment les jeunes filles qui veulent s'identifier à des mannequins peuvent elles le faire alors que des catégories aussi peu croyables existent ?


"Ça n’est pas comme si Calvin Klein avait publié cette campagne en disant "Hey regardez, il y a une fille plus size dans notre campagne". Ils m’ont affichée avec les autres, il n’y a pas de distinction, ce n’est pas une section séparée pour les filles plus size". Explique encore Myla

Calvin Klein a toujours été une marque très forte pour faire parler d'elle, et c'est tout à son honneur. Quand Kate Moss posait à l'époque pour eux, la campagne a fait couler beaucoup d'encre car personne n'avait alors l'habitude de voir des corps aussi peu formés exposés ainsi dans des campagnes de pub. A l'époque, on vantait les courbes de Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Naomi Campbell. Et pourtant, voyez aujourd'hui la carrière de Kate Moss qui n'a rien à envier aux tops voluptueuses que l'on connait ! Je pense qu'on peut parler d'une bonne initiative pour la marque. Surtout que les filles Calvin Klein connaissent des belles carrières!  Et je suis d'autant plus heureuse qu'un mannequin comme Myla l'ait incarnée l'hiver dernier.

Je me suis pas mal renseignée sur cette fille tout le week-end (quand j'ai une obsession, elle me guette jusqu'au bout, jusqu'à l'épuisement). Elle est dingue ! Mannequin et artiste performante sur l'image du corps humain (allez jeter un oeil à son site web, elle est totalement barrée comme j'adore !), elle vient du Wisconsin. Au début de sa carrière de mannequin, elle a tenté d'être plus mince que jamais en usant et abusant de moyens plus délirants les uns que les autres, jusqu'à enfin se rendre compte qu'elle ne pouvait lutter contre sa morphologie et a ainsi décidé de vivre comme elle l'entendait, et entre nous, elle est magnifique comme ça ! C'est tout aussi plaisant de savoir qu'en plus d'être mannequin, elle officie dans l'art, ça fait d'elle une artiste vraiment complète ! Belle découverte du week-end en somme !

Je vous souhaite une bonne semaine sur ces images d'une nouvelle bombe née,

x





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design