Off to Paris ! Le dimanche.

dimanche 15 mars 2015


Un billet peu habituel car je ne poste jamais le week-end. Bien souvent, le week-end est synonyme de détente, comme tout à chacun. J'en profite pour voir les copains, faire mon ménage, aller dans la famille, manger beaucoup, boire des macchiatos ... Mais la fashion week terminée, je me doutais que le rythme allait reprendre. Et j'avais raison.
A peine mon moment de remise en question entamé "ça bosse pas beaucoup en ce moment dis donc, est-ce que je serais déjà en retraite?", les boulots tombent de nouveau comme par magie ! Déjà trois bookings confirmés en une semaine alors qu'il y a encore cinq jours je n'avais plus rien, pages blanches dans l'agenda. C'est quelque chose d'assez magique, le mannequinat. Il vous prend par surprise, comme un bon mari ! J'adore cette effervescence imprévue !

C'est donc dimanche. Et il y a encore quelques jours la date de ce shooting n'était pas confirmée. Il faut être souple dans ce métier, toujours répondre à l'appel. 
Je prends le train de 8h15 (le premier du jour) pour la capitale (oui, encore une fois) mon gros cabas sous le bras pour y glisser mon petit déj, une paire d'escarpins, un bon bouquin et mon Ipod. Aujourd'hui c'est shooting lingerie (ça fait une semaine que je bois du thé vert à fond les ballons)(la tartiflette c'est plus de saison) avec une photographe talentueuse ! Ca fait pas mal de temps que je n'ai plus shooté en lingerie, j'ai hâte de m'y remettre. C'est totalement différent d'une séance photo prêt à porter. Tellement plus délicat et compliqué ! Mais tellement chouette. Alors voilà. Petit être que je suis se retrouve à Paris pour une grosse journée de prise de vues. Annulation imminente des tâches du dimanche et je suis opérationnelle pour une journée de travail. Pour suivre les coulisses d'aujourd'hui (et des autres jobs) c'est sur instagram

Je vous souhaite un bon dimanche, j'essayerai de faire un petit post backstages de cette journée et je ne manquerai pas de partager avec vous les images terminées ! 

x

PS : En parlant de retraite, je vais vous préparer un petit sujet là dessus. Vous allez voir, il y a des choses à dire ... 

2 commentaires:

  1. J'adore tout ce que tu fais, ton blog est super esthétique !
    Pourrais tu me donner la marque de ton gros cabas noir? Il est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chou de lire un commentaire comme ça de bon matin :)
      Mon cabas est un Zara de cet hiver, hyper fonctionnel ;)
      Bonne journée à toi !
      x

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design