Astuce piquée en studio #26

lundi 13 avril 2015


Comment n'ai-je pas encore pris le temps de vous parler de ce produit fantastique ?

J'imagine que certaines d'entre vous l'utilisent déjà ... Et vous avez bien raison, car c'est une pépite de produit de beauté. Pour les autres qui ne connaissent pas encore, je vous présente Créaline H2O par Bioderma. Une eau micellaire démaquillante qui peut aussi faire office de tonique ! Découverte il y a quelques années sur mes shootings, un nombre incommensurable de maquilleurs l'utilise sur les mannequins.

Moi qui ai la peau sensible aux rougeurs (et sensible tout court), je me sens rassurée quand un maquilleur me sort cette potion magique de sa valise à la fin d'un shooting. Je sais que ma peau va être traitée avec douceur, sans agression, en me donnant une impression de frais. Les actifs apaisants et décongestionnants du produit préviennent les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage trop agressif : ne pas frotter comme une tarée son mascara pour le retirer le plus vite possible ! Il faut prendre le temps et y aller doucement à l'aide d'un coton.
J'ai souvent du mal à trouver un démaquillant sans parfum qui ne me pique pas le dessous de l'oeil (très désagréable soit dit en passant!). Créaline ne pique pas, car sans odeur, et évite les rougeurs autour de l'oeil même si je retire un gros smoky-eye.
Un conseil pour terminer son démaquillage avec Créaline ? Tapoter le visage avec un kleenex très doucement pour absorber le surplus de produit.

Vous pouvez trouver ce produit ici ou dans toutes les bonnes pharmacies ! Entre 6€ et 12€ en fonction des points de vente.

x

8 commentaires:

  1. je l'ai egalement testé sur mon blog :p

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    J'ai découvert ton blog grâce à Pimkie et sa rubrique "Made in Blogueuse", je trouve ton blog génial et je te suivrais à présent quotidiennement. Pour en venir à l'article je crois que je fait partie de ces paumée de la vie qui ne connaissaient pas encore ce produit ! De toute façons mon démaquillant yeux que je viens de tester n'est pas top et se termine bientôt alors je pense essayer celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Très contente de te "rencontrer" virtuellement et de te compter parmi mes lectrices ;) J'espère que ce petit espace te plaira !! Tu me diras pour le démaquillant ;-)
      x

      Supprimer
    2. Moi de même ! Oui, tu fais du très bon travail de toute manière il n y a pas de raisons pour que ça ne plaise pas ! Pas de soucis :)

      Supprimer
  3. cec jeune mariee14 avril 2015 à 09:04

    Essaies un truc formidable à la maison : de l eau de rose sur un coton, puis de l huile d amande douce dessus, pour demaquiller les yeux mais aussi la peau ! et terminer avec un coton imbibé d eau de rose pour rafraîchir et bien nettoyer. Plus de rougeurs, plus d irritation des yeux, je suis fan !! J ai bien tenté la crealinr mais je n aimais pas trop le petit côté collant, je manquais de fraîcheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux mélangés ? Je ne connaissais pas l'astuce ! Merci merci :-)
      J'avais déjà parlé de l'huile pour bébé ici en revanche : http://www.sliceoffashionlife.fr/2014/01/astuce-piquee-en-studio-8.html
      Je ne sais pas si tu connais aussi !

      Bonne journée à toi !
      x

      Supprimer
  4. l'eau micellaire de créaline! un incontournable démaquillant! ce sont les make up lors de shoot qui me l'ont conseillé aussi en 2011 et depuis j'avoue n'avoir trouvé qu'un seul produit qui la détrône : il s'agit de l'eau micellaire de vichy (en format pompe) dans le médical pratique d'avoir de bons produits de pharmacie pour pas trop cher et en format plus grand, je la trouve +pratique avec la pompe une pression ou deux suffisent et le résultat est moins collant je trouve que crealine!
    par contre, jamais testé la créaline verte !

    RépondreSupprimer
  5. cec jeune mariee14 avril 2015 à 20:55

    Oh la la rien que de dire "bébé cadum" je retombe en enfance ;)
    Par contre double barrière pour moi : je vis à Amsterdam et ne trouverai jamais cette huile, et en plus mes enfants sortent à peine de la petite enfance (4,5 et 2 ans) et même si je n aurais jamais cru dire ça, je suis bien contente de sortir des trucs liés aux bébés, y compris les produits !
    Ma fille commence à vouloir copier mes gestes, c est fdonc aussi pour elle que je choisis d alléger ma routine beauté et d aller vers des produits naturels. J espère bien lui transmettre de bonnes habitudes faciles à suivre n importe où dans le monde :)
    Bonne soirée à toi,

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design