Astuce piquée en studio #25

vendredi 3 avril 2015


Les années où j'habitais Paris, où j'enchainais jusqu'à 10 castings par jour, où je me réveillais parfois en pleine nuit pour arriver sur un plateau photo avant le lever du soleil, le rythme était très intense. Excitant, certes, mais fatiguant.

Et puis, quelqu'un m'a un jour parlé de la préparation H (crème contre les hémorroïdes)(je vous en parlerai bien assez vite, n'ayez crainte) pour les cernes prononcées. L'astuce est en or mais je n'avais pas un problème de cernes colorés mais bien de poches sous les yeux. Le matin, j'ai besoin (encore aujourd'hui) d'une bonne heure pour me réveiller et faire dégonfler ces yeux fatigués. 
"Il faut faire des massages !"
"Il faut mettre des points de pression sous tes yeux"
"Mets deux cuillères au freezer et place les sur tes yeux le matin".

J'avais tout entendu. Sauf ! L'astuce des sachets de thé. Le bonheur ! Ne jetez donc plus vos sachets de thé ou de tisane utilisés. Placez-les sur une petite coupelle dans votre frigidaire et le lendemain matin, pendant quelques minutes, couvrez vos yeux encore fatigués avec. L'effet du froid aidera à décongestionner et les vertus du thé à nourrir et enrichir la peau très fine du dessous d'oeil. Ce que j'aime là dedans c'est que c'est gratuit et vérifié ! Grande amoureuse du thé que je suis, ça m'arrange pas mal. 

Je sais que le week-end sera long, vous allez vous reposer et être frais comme des gardons ! Mais la semaine prochaine, peut-être que mon astuce pourra vous aider certains matins à faire face au miroir de l'aube !

Bon week-end,

x

Pour retrouver toutes mes astuces beauté piquées en studio, c'est par ici

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette astuce, à tester dès demain :)

    http://www.rockmafia-lestore.fr
    http://rockmafialeblog.blogspot.fr/search/label/TGIF

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !
    Mais ça m'embête, j'utilise des boules à thé ^^

    Bisous Mary, bon weekend,

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu utilises des filtres à thé ça peut marcher aussi ! Il faut juste ficeler ton sachet avant de le mettre au frigo pour éviter que le thé ne s'échappe !
      Ou sinon, tu vides ta boule à thé dans un gros essai-tout, que tu ficelles aussi ! Faut tenter ! Ca marche peut-être :)
      x

      Supprimer
  3. Et ça fonctionne avec n'importe quel thé ? J'imagine que ce sont les propriétés de certains thés qui donnent cet effet, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les thés ! Après, je sais que le thé vert fait du bien à l'intérieur du corps, j'imagine que pour l'épiderme ça doit être top aussi ! Donc je conseillerais plutôt du thé vert. Mais j'ai déjà testé avec des sachets de thé noir et c'était efficace également.

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design