Beige

lundi 27 avril 2015


Trouver un trench, c'est facile. Tout le monde a dans son placard un trench beige, coupé mi cuisse, en toile un peu rigide et tendance chaque année. Un indémodable. J'ai d'ailleurs le mien.
Un H&M acheté il y a au moins cinq ans, très bien coupé. Toutes les enseignes de prêt à porter proposent ces modèles "classiques" et des modèles loose, bien à la mode depuis quelques années. Sauf que, la plupart des trenchs fluides sur lesquels je tombais avaient des manches raglan qui ont tendance à élargir les épaules (et je n'ai pas besoin de ça ! Avec mes années de natation au compteur, les accentuer n'est pas vraiment ce que je recherche). Je suis tombée sur ce trench Laura Clément fluide, beige, intemporel et sans manches raglan ! Bonheur et sauts de joie. J'ai voulu jouer avec les volumes pour ces photos en associant à ce trench un pantalon japonisant que je trouve tellement cool qu'il figure dans ma prochaine séance photo studio ! 

Ho, et j'oubliais ! Vous avez vu ma coupe à la Sonia Rykiel ? J'ai "gardé" les gaufrettes du shooting pour Lilith de la veille, ça donne un volume fou ! Crinière de feu de folie, ça change de mon cheveu plat quotidien. Il fallait immortaliser ça quand même !

Bon début de semaine,

x

Ph. Bat Howell

Je porte un trench Laura Clément I Chemise Pimkie I Pantalon Mademoiselle R I Escarpins Guess I Pochette Miss Guided I Lunettes l'usine à lunettes


9 commentaires:

  1. héhé jai ce pantalon et je l'adore. Je vais penser au trench mais je veux pas tout copier non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blogs sont faits pour s"inspirer :) N'hésite pas ! Ca me flatte en tous cas !
      Belle journée à toi, profite du beau temps,

      x

      Supprimer
  2. les escarpins sont fait pour toi on dirait! ça te met en valeur et tu sembles avoir une petite cheville de bébé (la chance moi j'ai de gros os)
    et je ne supporte pas les escarpins (j'ai un peu de mal avec les talons, SAUF quand ils sont compensés OU confortables ce qui avouons-le est, rare!)
    beau look en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai des chevilles assez fines, et j'adore les escarpins à mon grand désespoir et à celui de mon armoire ! ;-) Alors je compense avec des baskets de temps en temps ! Héhé !!
      Merci en tous cas ;)
      x

      Supprimer
  3. Tellement chic ! Le trench est une pièce indispensable !
    Super look ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est magnifique (comme toujours) ! Je suis fan de ta chemise, en plus pimkie est ma marque de vêtement préféré. Tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !
    Et tu sais quoi, j'ai un mariage dans peu de temps et c'est prévu que je me gaufre les cheveux :)
    Je compte tout miser sur le makeup et la coiffure car je ne sais toujours pas quelle tenue mettre ^^

    Perso, j'adore ! Ça me rappelle le collège, quand je dormais avec des tresses faites sur cheveux mouillés et que je les enlevées au réveil pour avoir les cheveux gaufrés...

    Bisous,

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Rha le gaufrage, sympa comme tout ^^
    Sinon les escarpins, ça te va comme un gant !

    J'ai dû rendre mon trench Laura Clément moi, trop trop long :(

    Bises

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design