#choisissezlabeauté

mercredi 15 avril 2015


Ils sont forts chez Dove ... A chaque fois ils cartonnent et ils marquent les esprits avec un concept novateur et puissant. Pas à pas, à l'aide de nouvelles campagnes, ils parviennent à aider la femme un peu plus sur l'acceptation de son corps.

Parce-que oui mesdemoiselles et mesdames, la beauté ne se résume pas à un tour de taille ou à un chiffre sur une satanée balance. Je me bats aussi assez pour en parler ici sur ce blog ! (Je devrais travailler chez Dove moi, non ?). La beauté passe en priorité par la confiance en soi et l'acceptation de soi. La manière dont vous vous voyez influe sur la vision qu'ont les autres de vous, c'est prouvé ! 

Les vidéos Dove font à chaque fois un effet boeuf ! Mais comment font-ils ?! Je suis admirative. J'aurais adoré (et j'adorerais) travailler sur ce type de projet. Des idées brillantes et toujours dans le mille. Bravo les mecs ! C'est grâce à des vidéos de ce genre que petit à petit les choses changent, car oui, elles changent. Alors merci.

Pour commencer sur une journée positive ! Mettez le son à fond ;-)

x


2 commentaires:

  1. ça peut paraître dingue, mais moi, j'envie les femmes qui s'aiment et qui s'assument pleinement.
    Je suis bourrée de complexes (perso) à tel point que j'en perds ma féminité avec les années.
    avant par exemple je portais des talons et des robes, depuis quelques années, le Jean les tenues basiques et les nike compensées sont devenues mes amies.
    alors, quelque part dans cette vidéo, je me retrouve, car je serais moi aussi passé par la porte ordinaire.

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design