Favoris d'Avril

jeudi 9 avril 2015




"C'est une fille d'Avril ..."



Ha les jupettes ... La saison qui arrive est la préférée des hommes. Et pourquoi ? Les jambes nues des filles se dévoilent, d'abord en jupes midi puis en micro d'ici quelques mois. Et le short deviendra la nouvelle obsession de chacune dès qu'il faudra être confortable et mignonne. Je collectionne les jupes (comme un peu toutes les autres pièces d'un dressing finalement) en ce moment, ça vire à l'obsession ! Il m'en faut dans toutes les couleurs, toutes les coupes mais attention ! Elles doivent être coupées juste au dessus du genou pour flatter ma morphologie au lieu de lui jouer des tours. L'avantage de bien se connaître grâce à la photo !
J'avais donc envie de vous proposer une planche d'inspirations avec une jupe mi-longue, fraiche et printanière. A mixer avec un t-shirt rigolo ou de groupe de rock et cette splendide paire de sandales Isabel Marant que je regrette amèrement de ne pas avoir dans mon dressing (quel beau basique !)

En attendant de faire de futures acquisitions (aheum..), je rêve sur une planche blanche et je vous la propose ! En plus, le soleil est de la partie aujourd'hui, j'ai bien fait ça, sans avoir prévu.

Bonne journée !

x

2 commentaires:

  1. Très jolie sélection !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur de rouge à lèvres est à tomber Oo

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design