Pimkie x SOFL : Made in blogueuse

mardi 7 avril 2015



Waw. Quel honneur. Et quel défi !

Mensuellement, Pimkie édite une rubrique sur son site qui répond au doux nom de "Made in Blogueuse". Le concept est simple. Une blogueuse est sélectionnée chaque mois pour concocter un look 100% Pimkie dans l'air du temps avec la collection actuelle. J'ai pris le défi avec beaucoup de coeur, et comme dirait l'autre : CHALLENGE ACCEPTED !
D'autant plus qu'à mes débuts en tant que mannequin, il m'est arrivé de travailler pour la marque. Petite boule de nostalgie au fond du ventre quand j'y repense !

C'est donc avec beaucoup de bonheur et de fierté que je vous présente mon look pour l'occasion avec une pièce que j'aime particulièrement, cette combishort avec empiècements, déjà repérée en début de mois sur leur e-shop !
Mes cheveux poussant à la vitesse de la lumière, mon roux prend de la place et j'avais envie d'assortir ma silhouette à ma crinière. Profitant d'un soleil de fin d'après-midi au détour d'une balade, les rayons flattent les couleurs des pièces que je porte, vous ne trouvez pas ? J'attends vos retours avec impatience !

J'adore ces images. Je trouve qu'on a fait une très bonne équipe avec Bat 


Retrouvez toutes les photos et les détails ici

x














10 commentaires:

  1. Qu'est-ce que t'es belle poulette !! ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces photos sont vraiment jolies. La lumière, les couleurs. c'est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les couleurs de la tenue, et aussi Congrats !!

    Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Mary !!!

    J'aurais eu tendance à porter des talons avec ce look mais tu es très très belle, ces couleurs te vont bien et se marient à merveille avec ta jolie crinière, la lumière de fin d'aprem est parfaite, ton homme assure : bref, parfait !

    Bisous,

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. superbe série me donnant l'envie d'aller me promener dans les rues Lilloises et de faire de la photo de rue ! les couleurs te vont à merveille et cette crinière ! waow, totalement fan ! bises !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design