Soft

lundi 20 avril 2015


Alors que je me rendais sur Paris il y a quelques jours maintenant, j'ai profité "d'avoir ma matinée" pour rendre visite à mon amie photographe Marion Colombani, talentueuse et adorable. On a pris un café, quelques choux que j'avais ramené de chez Michalak et on a commencé à shooter, tout simplement, en discutant.
Ce sont peut-être les séances photo que je préfère. Vraiment simple, sans maquillage ni artifices. Le stylisme (qui n'en est pas vraiment un) est tout simplement fait de fringues que j'ai rapporté sans vraiment regarder ce que je prenais. Vous savez, le train que je prends le matin très tôt pour aller à Paris nécessite une cafetière entière pour me voir réveillée. Alors les soucis fringues du matin en jour de shoot ne sont pas importants ! J'adore ces images parce qu'elles révèlent beaucoup de choses sur ma vie actuelle, que je suis peut-être seule à voir à travers mon regard ! La vie qui change et moi qui murît. Merci Marion !


x














7 commentaires:

  1. cec jeune mariee20 avril 2015 à 21:08

    J aime beaucoup ces photos qui sont en accord avec l univers que tu révèle ici !
    Haaaa et j aimerais aussi avoir une copine photographe qui pourrait me shooter en tapotant, je suis sure que ça m'aiderait à me voir un peu plus belle que je ne me vois !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement aimé cette séance. C'est le genre d'images que je préfère faire, et avec la palette d'expressions que tu as, c'était juste parfait. Merci à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. sûrement tes plus belles photos récentes je trouve! et sans artifices, respect,
    ce style de photos nature et cosy, lifestyle, finalement, ce vers quoi j'aimerais tendre, en tant que photographe amatrice débutante eh là pas evident de trouver les modeles qui savent poser naturellement, expressives, et intenses dans la posture ou le regard, ou le sourire, qqchose qui te fasse "declic" quand tu visionnes l'image !

    t'as ce petit truc Mary !

    et la quand je vois ton portrait (cf photo 7) je me dis << waow>> ce que cette image dégage, le noir et blanc LOVE, mon grand ami,
    fan des photos de peter lindbergh... je ne peux qu'aimer, bravo à Marion Colombani talentueuse également puisqu' être une bonne photographe c'est aussi capter l'instant présent, parfois une fraction de secondes, pour immortaliser l'expression, dans l'image, embellir le ou la modèle.
    fan de cette série...

    la photo allongée où tu souris est LIFESTYLE, fresh, on dirait l'ambiance d''une pub mixa bébé, tu sais celle où la maman éclate de rire au naturel avec son bébé, et du coup ça me donne , moi, aussi envie de sourire !
    merci pour ce partage !!!! #fandephoto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI beaucoup pour ton commentaire trop mignon <3 Ca fait du bien de lire ce genre de choses ! Merci merci :)
      x

      Supprimer
  4. C'est très très beau!
    Joli travail à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Vraiment tes photos sont magnifique... Le fait qu'il n y est pas tout ces artifices pour donner l'impression que la femme est parfaite c'est très beau, tu es une très jolie fille même au naturel et tu dégages quelques chose simplement avec des photos, on comprend tout de suite pourquoi tu es mannequin. Cela change vraiment de ce qu'on voit d'habitude avec tout ces photoshop,maquillage,chirurgie le naturel n'est pas vraiment mis à l'honneur or c'est ce que tu montre durant ces photos.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Série de photos magnifique ! Bravo à ta copine...
    Toujours aussi jolie ma cocotte. Et c'est fou comme tes taches de rousseur ressortent encore plus sur ces clichés. J'adore :)

    Des bisous, à ce soir !

    Manon

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design