The flare

mercredi 1 avril 2015


"Flare" signifie "Flamme" en anglais. C'est un peu ce qu'il s'est passé dans mon petit coeur quand je suis tombée sur ce modèle, noir, intemporel, plutôt large. Un basic qui l'a déjà été il y a trois ans et dans les années 80, et dans les années 70. Il a fait ses preuves. Pour qu'une fringue revienne en force aussi souvent, c'est que son potentiel est élevé, non ?
M'enfin, c'est quand même ce que je me suis dit. J'ai donc décidé de cesser de jeter mes flare (comme cette phrase est bizarre). Et j'ai ré-investi. Bonjour petit nouveau !
Bon, et puis, le Printemps a aussi fait son apparition, tant attendue. J'ai ainsi pu sortir en veste de blazer et petit pull. Ca devenait plutôt inespéré ! Cette tenue est moins rock'n'roll que d'habitude est pour faute, c'était dimanche. 

x









2 commentaires:

  1. il te va super bien ! quelle silhouette élancée j'adore et le combo couleurs est vraiment réussit; faudrait que je m'en inspire, même si à Grenoble c'est pas encore le printemps :p

    ps : je commente peu pourtant j'adore suivre tes posts depuis un long moment. je me permet de te donner mon avis sur une petite chose qui me chagrine sur ton blog : la police et la couleur des mots sont jolies mais parfois difficile à lire, un peu trop clair sur le fond blanc peut être... suis-je la première à te faire part de cet avis ? c'est dommage car parfois je lis certains passage en diagonales pour cette raison.
    bises !

    RépondreSupprimer
  2. chouette série et joli look et silhouette bravo !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design