Ce que vous m'apportez

mardi 12 mai 2015


Aujourd'hui, j'ai 26 ans. 
Le blog a 2 ans 1/2 et je n'arrive toujours pas à croire tout le chemin que j'ai parcouru. Professionnellement comme personnellement. 


Je me suis souvent posé la question, avant de créer ce blog, si j'avais la légitimité de le faire. La facilité de raconter ma vie sur un espace 2.0. Je me disais qu'il fallait croire en soi avant de se lancer, avant de raconter le métier que l'on exerce et de clamer sa réussite haut et fort. Finalement, après le soutien de certaines personnes, je me suis lancée et j'ai commencé ce blog en Janvier 2013 suite à certaines mauvaises expériences (ici). J'ai eu un blog sur l'envers du mannequinat en 2011 que je tenais avec une amie mannequin également mais l'aventure a mal tournée, nous nous sommes retrouvées séparées par la vie et démunies de nos identifiants de blog respectifs. Je n'ai pas cherché plus loin jusqu'au jour où j'ai réfléchi de nouveau à monter quelque chose de très personnel. Je me demandais quel était le support idéal. Ca a donc été ce blog. 

Au début, j'ai eu peur. Je me demandais si j'allais avoir assez de matière pour vous raconter mes coulisses. Il n'était pas question de poster qu'une fois par semaine si je n'avais pas plus de jobs ! Et puis les choses se sont faites d'elles-mêmes. J'ai trouvé la manière dont j'aime vous parler, je découvre ce que vous appréciez et je vous conseille tant bien que possible pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure du mannequinat.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire mais c'est vous que j'ai envie de célébrer ! Je suis bien ici. Ce blog est un peu mon bébé. Celui auquel je tiens, celui que j'alimente, celui que je surveille et celui que je bichonne. Il ne se passe plus une journée sans que je me connecte et où je frétille d'impatience de lire vos commentaires. J'ai découvert que mon métier de mannequin m'a ouvert les portes de ce blog et je ne cesse de me dire qu'il m'amènera encore plus loin (mais où ?!). Je laisse le destin faire. Mais je suis quand même quelqu'un d'impatient. Je ne cesse de me projeter dans l'avenir alors que je devrais rester sur le moment présent, c'est un défaut que j'ai. Mais ce blog, encore une fois, me permets d'être confrontée à la réalité permanente. Ce blog vit au rythme de ma vie et c'est pourtant l'unique sujet que je ne maitrise pas quant à son avenir ! Pour l'instant il vit, il est bien, je suis bien. J'ai envie qu'il vive encore des années, tant que vivra mon amour pour la mode et le mannequinat. Mais qui sait ? J'aurais peut-être un jour d'autres choses à vous faire découvrir ! Soit. Je voulais vous remercier d'être là. Ca me fait un bien fou d'être lue et ce n'est pas pour rien que je travaille sur une version plus concrète de ma vie ne tant que mannequin que peut l'être ce blog ;-) ...

Belle journée à vous, prenez soin de vous,

x

Ph. Ashley Smith

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !
    DELTREYLICIOUS

    RépondreSupprimer
  2. Happy Bday Mary-Astrid !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager avec nous. ^^ Et joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire :)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design