En coulisses #19

vendredi 29 mai 2015


Trop contente d'être le visage automne/hiver 2015 de Lilith ! (et surtout trop hââââte de voir les photos !)

Pour moi, Lilith c'est la petite boutique de la rue basse (Lillois, comprenez ! Non Lillois, il s'agit d'une petite rue toute mignonne du vieux Lille avec des boutiques créateurs canons) qui propose des vêtements intemporels mais à l'identité visuelle bien marquée. C'est la marque qui n'arrête pas de se développer tout en donnant l'impression d'être jeune créateur, vous voyez ? Un juste mix ! 
En Avril dernier, on shootait la campagne dans un énooooorme studio sur Montreuil. Gros manteaux et lainages toute la journée alors que le soleil cognait dehors. Pause sushis au soleil et reprise jusqu'à 19H non-stop. J'ai adoré l'ambiance et la direction artistique de la séance. J'ai volé quelques moments dès que j'en avais l'occasion avec mon Iphone, autant que possible ... Cela vous donnera une vague idée de l'atmosphère en attendant de recevoir les photos officielles qui serviront au site web mais aussi à la campagne ! Je croise les doigts pour que vous me croisez dans votre Cosmo d'hiver ;-) 

Bon week-end !

x








3 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ma belle ! :)

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oh tiens tu as posé pour Lilith! J'ai bossé pour eux pendant 2 ans, j'aurais aimé te voir sur les poster dans ma boutique ! :)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design