Merci KBS News !

vendredi 15 mai 2015


Il y a quinze jours j'accueillais dans mon appartement l'équipe de l'antenne française de KBS News, la première chaine Sud-Coréenne publique ! Dans le cadre d'un reportage sur la loi anti-anorexie, le journal télévisé de la chaine menait l'enquête auprès de diverses personnes du monde de la mode.
Du mannequin podium au mannequin "plus-size" en passant par l'agent, chaque parole compte. J'ai eu la chance de faire partie du reportage et de donner mon avis sur la question, et surtout comme vous le savez, de parler de mon combat contre les diktats de la minceur ! Mon passage est très bref, malgré les 40 minutes d'interview réelles. Le reportage est intéressant à regarder si vous avez un peu de temps devant vous. L'essentiel est en coréen bien évidemment mais les interviews sont eux, en français (avec les sous-titres coréens si le coeur vous en dit).

Ce qui est génial dans cette expérience est que ma parole traverse les océans et les pays, c'est fascinant ! J'espère encore avoir l'occasion de m'exprimer dans d'autres pays, pour d'autres personnes ! 

Pour voir le reportage : KBS NEWS !

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design