Astuce piquée en studio #29

lundi 8 juin 2015


Dans ce nouveau volet des astuces beauté piquées en studio photo et aux maquilleurs ... L'anti-cernes Bourjois ! Bonjour petite merveille !

Il ne faut pas croire que les maquilleurs plateaux ou studio n'utilisent QUE des produits de grandes marques (MAC, Makeup Forever, Paris-Berlin, Nars, ...). Ils adorent mixer les produits et tester de nouvelles choses. Pour mon plus grand plaisir parce que j'adore discuter de ça avec eux (peut-être même au risque de les saouler oups ...)
Bref. Il y a quelques temps, un maquilleur m'a confié qu'avec mon teint il n'était pas nécessaire que je porte du fond de teint au quotidien. Il paraitrait qu'un seul bon correcteur ou anti-cernes pourrait faire l'affaire !
"Tu es certain de ce que tu dis ? Un seul petit tube pourrait me suffire ?!"
Il a acquiescé. 

Et il avait complètement raison. Depuis, je n'utilise plus de font de teint. Ou anecdotiquement un lendemain de soirée ou quand je veux me faire un teint complet pour un make-up de fête. 
Pas besoin d'aller se ruiner chez les grands distributeurs et les marques indécentes. Et puis dans tous les cas je n'en ai pas les moyens ... J'ai investi dans un bon pinceau pour le contour de l'oeil et j'applique ce correcteur Bourjois magique sous l'oeil, sur la paupière mobile, sur le haut des pommettes, dans le creux du nez, sur le menton et sur le milieu du front, par petites touches. Je poudre, et le teint est fais tout en étant naturel et léger ! On m'a donc conseillé la marque Bourjois et la gamme "healthy" hyper fluide et facile à appliquer. Le teint n'est pas lourd et le tube me fait plusieurs mois (pour le budget c'est top !).

J'espère que cette astuce vous a intéressée parce qu'elle a vraiment révolutionné ma routine makeup !

x




5 commentaires:

  1. C'est celui que j'utilise depuis des années

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve génial ! La texture est vraiment folle :)
      x

      Supprimer
  2. Au top ! Je voulais te demander un petit conseil hors article, tu saurais quel gommage utiliser pour les points noir ? J'en ai acheter un mais il n'est pas vraiment efficace...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise le gommage hydratant de chez l'Occitane et ensuite j'applique le masque Yes to Carrots ! Ca laisse la peau super lisse ;-)
      x

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design