En coulisses #20

mercredi 10 juin 2015


En ce moment, j'enchaine ! Privée de jobs pendant deux semaines suite à mon hospitalisation (et mon physique plus que douteux faisant penser aux passants que j'avais un BN entier dans la bouche, vive les dents de sagesse) je me rongeais les ongles de devoir refuser des shootings. Je déteste ça par dessus tout. Moi qui adore saisir toutes les opportunités, comme vous le savez.  Je me rattrape avant mon départ en vacances ! J'ai soif de shootings ! Et ça tombe plutôt bien parce-que mon emploi du temps d'ici là est plein à craquer.

Mercredi dernier, RDV à 9h dans une maison de maitre de folie à Wambrechies en banlieue lilloise (ha comme ça fait du bien de shooter à la maison !). Au programme : shooting de la campagne web pour le site Les Cachotières qui propose un service de location de robes et accessoires pour événements. On y trouve du Carven, Bash, Tara Jarmon, Maje ... Une belle solution pour celles qui ne veulent pas de ruiner dans une tenue importable par la suite ou pour celles qui n'ont pas le temps de faire une expédition en ville. En attendant l'ouverture officielle du site Internet avec les photos du shooting, je tenais à vous faire, comme à mon habitude, un petit post backstages pour vous donner une idée de l'atmosphère de la journée. 
A base de sourires, paillettes, fou rires, déguisements, des photos qui ne manquent pas de second degré. J'ai hâte de découvrir la sélection finale et de voir ma tête sur le site :-) J'aime bien ce genre de séance photo où on me demande juste d'être moi ! De danser, de chanter, de grimacer, de jouer avec les vêtements. Ca change des images très "mode", très fortes, que j'ai l'habitude de faire. Vous allez me voir sourire ;-) ! Vous remarquerez aussi d'autres demoiselles sur le shooting et une jolie brune au nom de Célia qui débutait ! Un très beau potentiel chez cette jolie misstinguette, c'était un plaisir de la briefer un peu et j'espère que ce n'est que le début d'une belle carrière pour elle !

Bonne journée,

x

Photographe plateau : Yoann Siloine
Maquilleuse : Céline MUA


























1 commentaire:

  1. Vous êtes trop belle, en même temps vous êtes des mannequins, c'est normal !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design