Et si c'était le bon ?!

mercredi 3 juin 2015


Si je vous dis que 76% des femmes ne connaissent pas leur taille de lingerie, vous me dites ... ? NO WAY ! Et si, si, ce chiffre est vrai ! Moi aussi j'ai trouvé ça totalement fou !

Il y a encore quelques mois, alors que j'étais en shooting lingerie justement, la styliste me demande si je vais VRAIMENT un 90B ? Je lui réponds quelque chose comme "bien sûr ! Comment ça vraiment ? Mon bonnet n'a pas bougé, je n'ai pas grossi ni maigri depuis mes dernières prises de mensurations. Toute ma lingerie est en 90B ! Pourquoi ?". Elle me répond que j'oscille entre le B et le C (pour mon plus grand plaisir immédiat et un peu moins plaisant quand j'ai réalisé qu'elle avait raison et que la plupart de mes soutifs étaient bons à être remplacés). Je vous assure que j'ai été assez interloquée sur le coup. En huit ans de mannequinat, mes mensurations lingerie auraient changées ! De peu, certes, mais quand même. La styliste m'a rassurée en m'indiquant que certaines formes de soutiens-gorges pouvaient convenir même si mon bonnet avait un poil grossi, qu'il n'y avait pas à s'alarmer. Ouf ... 


Ces conseils étaient donc très précieux et je voulais absolument vous en faire part puisque les formes sont au coeur même de ce blog et je pense que certaines d'entre vous liront cet article avec attention ! La marque de lingerie Triumph que j'adore par dessus tout comme vous le savez déjà, propose des séances d'essayages totalement gratuites dans leurs points de vente ! Il est possible de prendre rendez-vous directement sur leur site Internet via ce lien. Qu'il soit question de simples conseils ou d'un renouvellement complet de garde robe (euhm euhm je ne me sens pas visée), tout sera mis en place pour vous satisfaire. Pourquoi se priver ? Vous risquez d'être étonnée !
La marque organise également un road show à travers toute la France pour vous faciliter la tâche si vous n'avez pas de temps pour vous déplacer ! Le "cabine fitting Triumph" propose encore plus qu'un simple fitting : il vous met en beauté et vous photographie pour immortaliser l'instant ! Si bien sûr l'aventure vous tente, rien d'obligatoire ! Ca pourrait vous donner un aperçu de mon métier de mannequin, qui sait ! Toutes les dates du road show ici !
Pour connaitre l'équipe Triumph, je peux vous assurer que les conseils ainsi que l'accueil seront au top. Leur lingerie est parfaite et ne bouge pas malgré les lavages ! Je parle en connaissance de cause. J'avais déjà photographié mes ensembles en studio ici si vous souhaitez avoir un aperçu des modèles proposés.


Un petit film d'animation à la Disney a d'ailleurs été diffusé pour monter cette campagne "FIND THE ONE #Monideal" hyper rigolo ! Si vous avez envie de sourire de bon matin, il suffit d'y jeter un oeil en bas de l'article ! 

J'espère que cette bonne nouvelle vous enchante ! Je trouve que l'initiative de la marque est vraiment intéressante et va permettre à de nombreuses femmes et filles de bénéficier de conseils liés à leur morphologie. On ne le dit pas assez mais se sentir bien dans sa lingerie est essentiel pour se sentir jolie dans sa tenue ! Profitez-en bien !

x


Retrouvez Triumph Lingerie et tous leurs conseils sur Facebook, Youtube, Twitter et Instagram


Article rédigé en partenariat avec Triumph Lingerie

4 commentaires:

  1. Bonjour Mary-Astrid. Merci pour cet article ! A très vite ! :) L'équipe Triumph

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, j'achetais du 90B pendant des années et un jour, j'ai été bien conseillée par une VRAIE vendeuse/conseillère en lingerie chez Wacoal (au Printemps).
    La vendeuse m'a dit qu'en fait, je faisait du 85C...
    En revanche, il s'agissait de ma taille pour un soutif classique au niveau de la forme. Je pouvais continuer à porter mes autres soutien-gorges sans qu'il y ait une vraie différence (surtout que je porte essentiellement des triangles).

    Donc ouais, le chiffre certes élevé me semble totalement juste :)

    Bisous Mary,

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le film d'animation ! Moi j'achéte mes soutifs chez Primark mdrrr, me reniez pas. #Solitude

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai exactement le même soucis que toi mais je te rassure, une conseillère chez Etam m'a dit la même chose et finalement j'oscille légèrement entre ces deux tailles, j'essaye souvent les deux en boutiques lors de mes achats, et c'est vraiment light !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design