Coup de coeur créateur #10

vendredi 12 juin 2015


Pour clôturer cette semaine qui annonce mes vacances, j'avais envie de mettre en avant un créateur comme il m'arrive de le faire parfois dans ma catégorie "fashion target". Aujourd'hui, d'ailleurs, ma cible fashion c'est la magnifique lingerie de La Nouvelle ! Cette petite marque va changer mes habitudes en ce qui concerne le port de la lingerie.
Etant une grande fan et habituée de Princess Tam Tam, Oysho ou encore Triumph, il est compliqué pour moi de faire des entorses à mes marques adorées. Mais le nouveau peut parfois avoir du bon, non ? D'autant plus que mes collections de dessous commencent à faire craquer le panier ! Un bon coup de frais doit s'opérer et j'avais envie d'ajouter de la lingerie légère et sans prise de tête dans mes collections. Plus d'armatures et plus de strings, j'ai besoin d'un retour aux sources enfantin cet été !

J'ai acheté ce petit ensemble trop chou chez La Nouvelle le mois dernier. J'adore cette petite brassière et ces couleurs vanille ! Avec mes cheveux roux ça rend plutôt bien. Le liseré doré qui borde l'ensemble est une signature de la marque. Je vous invite vivement à visiter leur eshop ! Concernant les prix, je les trouve honnêtes pour de la création et le rendu qualitatif. On se retrouve sur la même gamme que Princess Tam Tam. En effet, c'est tout de même un budget pour les petites bourses mais la marque solde et fait quelques marchés de créateurs de temps en temps ! L'occasion pour vous peut-être de découvrir les modèles en vrai et vous rendre compte des belles matières!

Je file terminer ma valise (au format cabine, ce qui m'enchante au plus haut point ...),

Bonne journée, bon week-end en avance !

x

5 commentaires:

  1. Superbe ensemble, je file voir l'eshop
    Si je peux me permettre "au plus HAUT point" ;)
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Rédiger en vitesse entre deux valises me fait perdre les pédales ;) Merci !!

      Supprimer
  2. J'aime trop, pas besoin d'en faire des tonnes, non ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux dire, pas besoin de mettre trop de froufrous, paillettes et excentricité en tout genre pour que ce soit beau

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design