Ma pièce fétiche

mardi 16 juin 2015


Certaines personnes trouvent la mode superficielle et inutile. Elle est souvent jugée comme moindre, inintéressante et loin d'être essentielle. Ce que ces gens là ignorent est que la mode est surtout un terrain de jeu exploitable à l'infini !
Qu'il inspire, qu'il progresse, qu'il fédère. Certes, au delà du basique tee-shirt, pantalon, chaussures, certains ne vont pas plus loin que le simple fait de se vêtir pour vivre quotidiennement et être présentable en société. Chacun sa manière de voir les choses. 
Je suis de celles qui aiment la mode sans être une fashionista. Je l'aime par sentiments, puisque je m'inspire des gens et des histoires. Je n'irai jamais courir la première aux soldes ni m'acheter le dernier sweat à la mode. Je préfère dépenser uniquement lorsque l'électrochoc opère. Ce n'est pas forcément un coup de coeur, mais une sensation. Du genre "ça me rappelle l'époque de ma Mamy"...

Je vous propose d'aller lire la suite de ma petite histoire ainsi que de visionner toutes les photos sur le Mag de La Redoute.


Ph. Bat Howell


Je porte un trench Laura Clément I Combishort H&M I B.O Pamela Love I Old skool Vans I Ceinture Be Bop & Lula I Lunettes H&M I Sac Zara










Article rédigé en collaboration avec La Redoute 

2 commentaires:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design