Moroccanoil x Mary-Astrid

vendredi 5 juin 2015


Pas plus tard que mardi, je prenais le train de 6h30 de Lille direction Paris et ses Champs Elysées pour une journée de folie à la Maison du Danemark. La marque de capillaires Moroccanoil organisait une présentation presse de leurs nouveautés et je servais de modèle ce jour là !
Une aubaine pour la passionnée de cosmétiques que je fais d'autant plus que je ne connaissais jusque là pas encore la marque. Je peux vous assurer qu'après une journée de pause de produits, de massages de cheveux, de démonstrations et de senteurs en tous genres je suis devenue totalement accroc aux bienfaits des produits ! Mais c'est une autre histoire ;-)

Il était donc très tôt mardi quand je suis sortie de mon lit. L'oeil encore collé, vous imaginez ... Je suis du genre à me lever d'un coup d'un seul au risque de me rendormir vite fait mais le temps d'émerger est plutôt long. Dans ces cas là, je re-pique un somme dans le train. 1h de dodo gagné. 
J'arrive sur les Champs à 8h30, un calme plat. Je n'ai jamais vu l'avenue aussi paisible et c'était très agréable de se balader de bon matin sans personne ! Je monte au 7ème étage de la Maison du Danemark où la présentation commencera 4h plus tard. Je me fais préparer tranquillement par l'équipe, Olivier Tissot au make-up (coup de coeur absolu pour ce personnage incroyable ! Je croise les doigts pour travailler de nouveau avec lui très bientôt) et Antonio Corral Calero et Franck Pérez à la coiffure avec les produits Morrocanoil bien sûr ! 

La journée se décomposait en deux parties. La présentation à la presse de 12h30 à 15h et la présentation aux blogueurs et de 18h à 20h30. Deux shows et démonstrations des produits avec interviews d'Antonio qui est aussi le nouvel ambassadeur de la marque. 

Ce que j'aime dans ce genre de job c'est le changement ! Autant j'adore les photos, poser et changer de look une fois que la photo est faite. Autant c'est agréable de faire des présentations coiffure comme au Mondial de la coiffure qui se tient en Septembre. Les habitudes changent et c'est pas plus mal ! Surtout quand je travaille pour des marques qui m'étaient encore inconnues avant. Je pars du principe où j'ai tout gagné !

Voici quelques photos de cette journée haute en couleurs et en huile d'argan,

x














1 commentaire:

  1. Hello !

    Oh la chance, ça avait l'air d'être une journée au top !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design