Off to Marbella !

lundi 15 juin 2015



A moi les palmiers, la mer bleue, les cocktails et le repos ! Je ne sais même plus à quand remontent mes dernières vacances farniente ... Mes derniers périples ont surtout été touristiques et pas vraiment reposant, même si ils étaient magiques ! L'occasion familiale a fait que, je ne pouvais passer à côté d'une semaine à Marbella (ma première fois !). Je poste ce billet et il est bien tôt, en direct de mon hôtel au bord de l'aéroport Charles de Gaulle. Je prends donc l'avion dans quelques heures direction l'Andalousie ! 

Moi qui ne tient habituellement pas en place, je vais prendre sur moi pour NE RIEN FAIRE et profiter. Au programme : beaucoup de lecture et de détente. Histoire de rattraper mes derniers bouquins achetés, commencés puis abandonnés sur le bord de la table de chevet (en ce moment : L'enfer sur church street par Jake Hinkson).
Je ne sais pas encore comment sera ma connexion Internet là bas alors je préfère vous prévenir que j'en profiterai pour bloguer au ralenti pendant la semaine pour mieux revenir ensuite ! Je suis en train de plancher sur quelques blog posts concernant la minceur (sujet chaud !) et le rapport egotrip des mannequins. 

Je vous souhaite une très-très-très belle semaine ! Si vous aussi vous partez en vacances, profitez en ! Pour les autres, je vous souhaite plein de courage.

Prenez soin de vous !

x

Ph. Bikini Rip Curl I Lunettes en acétate poli à la main L'usine à lunettes
(avec le code "Enjoy" bénéficiez de -10% sur votre commande chez L'usine à Lunettes !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design