Astuce piquée en studio #31

vendredi 24 juillet 2015


Alors là ... Je ne peux pas être plus dans "l'astuce de studio" qu'ici, aujourd'hui, avec CET article ! 
L'année dernière je vous annonçais avec grande fierté le lancement de la collection Artist by Nocibé de Nocibé avec ma grande amie maquilleuse Victoria Monvoisin ! Très contente pour elle de cet accomplissement. Développer sa propre gamme de make-up est un rêve que toute maquilleuse aimerait toucher du bout du doigt, et elle l'a fait ! Pour voir la gamme évoluer depuis l'année dernière et avoir testé quelques produits, j'ai décidé de vous présenter mon chouchou : le duo de teint
On fait comment pour crier de bonheur sur un article de blog ? *ahhhhhh* (pardon)


Comment vous dire ... Au revoir les S.O.S teint blafard. Ceci n'est pas une blague (je déteste parler dans le vent sachez-le) ! Ce produit est une merveille. 
Je sais comment travaille Victoria au quotidien. Je sais comment elle aime maquiller ses mannequins et ce qu'elle recherche pour faciliter les choses autant pour elle que pour les autres. Ce duo de teint propose une base lissante légèrement colorée et une poudre matifiante, dans un seul écrin. Le format est idéal pour être transporté. Le résultat est très convainquant ! J'ai pris le coloris clair (avec ma peau de rousse je n'ai pas franchement le choix) qui me convient parfaitement et est discret. La base lisse instantanément le teint et la poudre vient consolider le tout. 

Comme je vous l'expliquais il y a quelques jours dans une autre astuce de studio dédiée au correcteur et à l'anti-cernes, je n'aime pas appliquer un fond de teint sur l'ensemble du visage. Le duo de teint est une bonne alternative entre le fond de teint et le correcteur car je l'utilise aussi en petites touches sur la zone T et le dessous de l'oeil ! 

Pour voir le travail de Victoria Monvoisin c'est ici !

x

PS : Le prix est hyper abordable (19,95€)

3 commentaires:

  1. Bonjour! est ce que tu aurais un produit miracle a me conseiller pour ne plus avoir de boutons, qui me gâche vraiment la vie, même si ils ne sont pas vraiment visible , enfin pour les autres. Puisque, moi, je vois que cela sur mon visage. A un prix abordable par contre si cela est possible.
    MERCI
    Gwen xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gwen ! Petite astuce : du dentifrice ;-)
      Ca assèche le bouton et le fait disparaitre au bout de 2 jours. Tu en mets le soir avant le coucher !
      Tu m'en diras des nouvelles ;)

      Supprimer
    2. merci je vais essayer ^^

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design