Astuce piquée en studio #32

vendredi 28 août 2015


Mon astuce beauté favorite du retour de vacances, et je n'y coupe jamais ! 
Ce que j'adore à chaque retour du soleil, ce sont toutes ces tâches de rousseur sur mon corps et mon visage. Je peine tellement à avoir les joues rosées que mes tâches de rousseur sont mes petits atouts que je chouchoute dès qu'elles pointent le bout de leur tarin. Hors de question donc de les cacher avec une quelconque matière étouffante ! On est toujours en été bon sang !

J'ai toujours adoré les produits Orlane car ma mère en utilisait quand j'étais petite. Leur odeur si particulière de "maman" me suivent donc toujours aujourd'hui dans ma salle de bain. J'avais repéré ce gloss Orlane donc, en coloris naturel qui allait plutôt bien avec ma carnation de peau et la couleur de mes lèvres. Toujours dans un recoin de mon fourre-tout sac à main, c'est facile à appliquer et si on déborde, ça se voit à peine. J'ai la bouche assez asymétrique, alors le rouge à lèvres au pinceau n'est pas une activité à laquelle je m'attèle chaque matin voyez ...
Lors de mes nombreux shootings, il arrive qu'on m'applique le gloss à d'autres endroits que la bouche ! Et oui ... Savoir détourner les produits de beauté est une chose à laquelle on pense peu ! Et pourtant ! C'est la bonne période pour tapoter de la matière sur le haut des pommettes pour donner un aspect glowy et lumineux au regard. Et si vous sortez, une touche sur la paupière supérieure pour briller un peu tout en restant naturel. J'adore cette astuce parce que l'application est facile et ne nécessite pas d'acheter un enlumineur supplémentaire pour obtenir un résultat efficace !

J'espère que vous testerez, vous m'en direz des nouvelles,

x

2 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Cute color :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design