Gordana Dimitrijevic x Mary-Astrid

lundi 31 août 2015


J'ai (enfin) le droit de diffuser ces images ! Souvenez-vous en Juin je shootais la campagne de Gordana Dimitrijeciv à Paris avec, aux commandes de l'appareil, ma copine Pauline ! Il était question de faire quelques visuels pour cette saison-ci et surtout l'automne/hiver 2015.


Vous vous doutez que celles de l'hiver restent encore secrètes pour l'instant. Mais j'ai l'autorisation de vous montrer ces images shootées sur une terrasse du Trocadéro ! Le paysage était à couper le souffle. La journée très mouvementée car énormément de looks et de modèles à photographier mais travailler avec Pauline était un vrai bonheur. J'adore, déjà, son blog, mais c'est en plus une très bonne amie et travailler avec une friends-team c'est le top-du-top !
Coté photos, j'adore le make-up très dark et le stylisme assez fort qui me donne ce côté "femme fatale", loin de la "femme enfant" que je suis au quotidien et dans les différents posts look que je publie sur le blog. Ca change ! Ca donne un nouvel élan à mon book pour cette rentrée 2015. 

J'espère que vous apprécierez ces quelques photos !

Bonne journée,

x

Ph. Pauline Privez
Make up. Marie Robbe











1 commentaire:

  1. Bonjour Mary-Astrid.
    Je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog qui parle du monde de la mode avec beaucoup de sincérité j'ai l'impression. J'aime beaucoup les shootings que tu fais et celui là en particulier. Ça m'a donné envie de faire du mannequinat moi aussi. Problème ? Je ne fait pas vraiment une taille 36, en revanche je suis grande et on me dit souvent que je suis photogénique. Je sais qu'il y a peu d'élues mais j'aimerais tenter ma chance malgré tout. Connais tu des agences pour mannequins plus size à Paris? Merci !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design