Astuce piquée en studio #33

jeudi 24 septembre 2015


Et une nouvelle astuce beauté qui va vous rendre dingue à coup sûr !


Produit chouchou de Karl et des stars, j'ai découvert cette lotion un peu par hasard. On l'appelle "lait" mais je trouve qu'il a plus la texture d'une lotion. Plus frais donc. 
Une fois le produit dans les mains, j'aperçois ce petit logo de bébé sur le flacon. Je me suis dit "si ça fait du bien aux petits, ça doit être aussi bon pour moi !", c'est la formule magique qu'une maquilleuse m'a un jour donné en coulisses d'un show. 
Collosol peut-être utilisé comme nettoyant (pas comme démaquillant ! J'ai fait le test, c'est moins intéressant) après un démaquillage, comme tonique le matin au réveil, comme lait corporel sur un coton ou encore comme soin pour le corps en y versant quelques goutes dans l'eau du bain. Vous l'avez compris, il s'agit d'un produit multifonctions comme j'adore en avoir ! 
Cette bombe est sans paraben et existe en 250ml ou 400ml. Et je ne vous parle pas de l'odeur dingue du produit ! On a réellement l'impression de retourner en enfance. 
Vous pouvez le trouver ici ou dans toute bonne parapharmacie ! 

Vous connaissiez ? 
Si vous testez, donnez moi votre avis ! 

x

2 commentaires:

  1. Ah zut il me tentait bien, mais la compo n'est pas vraiment clean... Huiles minérales que j'évite, parfum synthétique qui en général me donne des allergies... Tu as de la chance que ta peau l'aime bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte ! ;) à tester !

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design